Inis Mona

Pénétrez dans un monde ou la magie n'aura jamais été aussi proche.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

All the Things She Said [Mewen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emrys
Admin - Magie Verte Master

MessageSujet: All the Things She Said [Mewen]   Mar 14 Juin - 8:09

le lendemain soir peu après le coucher du soleil je me présenta a la maison close. Me sentant malgre tout un peu obliger je me mis quasiment sur mon 31. Un costume noir ébène qui fait ressortir mon teint pale et mes yeux bleu électrique . Je ne savais pas trop ce que je devais faire? Rester ou non aller jusque au bout de cette idée absolument folle ...

La simple pensée de revoir cette femme avec si peu de vêtements me rendais peu tenable, ses philtres jouais t'il un rôle dans le fait que son image hantait mes nuits ?
Je frappa a la porte et attendis tranquillement l'accord de la demoiselle pour entrer.

I bring the scourge

Je n'aime pas les jeux d'enfant,
J'aime jouer à des jeux de loup sinistres
Dans les profondeurs de la forêt, avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inis-mona.forumactif.com
Mewen
Admin - Magie Rouge Master

MessageSujet: Re: All the Things She Said [Mewen]   Mer 15 Juin - 6:17

Je m'attendais bien à revoir le Taramis assez rapidement à cause de ce qu'il c'était passé hier soir, mais je ne l'attendais pas si tôt. A peine le soleil s'était couché qu'on frappait à ma porte. Je reconnus son aura et esquissa un sourire. D'un pas assuré, je m'avança pour lui ouvrir les portes de ma suite.

- Bonsoir, soyez le bienvenu en ma deumeure.

Je lui adressa un regard coquin avant de m'écarter pour le laisser passer. Une fois qu'il fut entré, je referma la porte derrière nous la verouillant.

Emrys

MessageSujet: Re: All the Things She Said [Mewen]   Mer 15 Juin - 6:27

Je ne me fit pas prier pour entrer. Je resta cependant dans l'entrée attendant patiemment la suite de cette nuit riche en promesse.
Je restais sans bouger silencieux comme a mon habitude. J'avais passé bien trop de temps dans la peau d'un animal pour le commun des mortel. J'avais garder pas mal de reflexe purement animal.
De plus la plus part de mes mots était bien fade par rapport a mon regard, j parlais plus en geste ou simple regard qu'en mots.
J'avais quelque peu adoucis mon aura pour ne pas déranger la belle demoiselle a mes côtés

I bring the scourge

Mewen

MessageSujet: Re: All the Things She Said [Mewen]   Mer 15 Juin - 6:57

Il ne parlait pas mais cela ne me dérangeais guère, les clients trop bavards avaient tendance à m'ennuyer. Je le reluquais sans la moindre gêne, prenant bien mon temps sans me soucier qu'il le remarque ou non.
Finalement je revins vers lui pour lui ôter sa veste et l'accrocher dans le vestibule.

- Tu n'auras pas besoin de ça.

Pour ma part je n'étais vêtue que de sous vêtements en dentelle noire, de bas en soie rattachés à ma guépière par des portes jaretelles en satin tout aussi noir. Pour donner un côté un peu plus chic, je portais un ras le cou assorti à mon ensemble orné d'un pendentif en argent représentant un serpent s'enroulant autour d'une fiole de cristal dont j'étais la seule à connaitre le contenu. Je m'installa sur le canapé en cuir tout en lui demandant d'une voix suave:

- Quelque chose à boire?

Emrys

MessageSujet: Re: All the Things She Said [Mewen]   Mer 15 Juin - 7:04

Je me laissa faire suivant la demoiselle des yeux. Je la dévorer littéralement du regard sans pour autant que cela soit vulgaire. Je m'avança vers elle me posant dans le fauteuil près d'elle .

"Whisky s'il te plait ma belle"

J'attendis que mon verre soit servis avant de le prendre en main tranquillement . Je but d'une traite avant de tourner la tête vers la demoiselle.

"Aurais tu quelque chose...a manger ...."

Je laissa mon regard glisser sur tout son corps avec envie avant d'encrer mes yeux dans les siens

I bring the scourge

Mewen

MessageSujet: Re: All the Things She Said [Mewen]   Mer 15 Juin - 7:39

Il vida le verre que je lui avais servi d'un trait sans se soucier de ce que j'aurais pu y mettre avant de me demander si j'avais de quoi manger... Le ton de sa voix sur ces dernières paroles me firent sourire et je le fixa dans les yeux avant de lui répondre d'une voix sensuelle:

- Cela dépend de ce qui comblera ton apétit... loup.

Je me doutais bien qu'il ne s'agissait pas là que de nourriture comme l'entend le commun des mortels, dans une maison close on se doute bien que ce genre de phrase n'a pas qu'un seul et unique sens.

Je me servit pour ma part un verre d'abscinte que je flamba avant de le boire sans le quitter des yeux.

- Dis moi ce qui te ferais paisir, je me ferai une joie d'y acceder pour satisfaire mon hôte.

Emrys

MessageSujet: Re: All the Things She Said [Mewen]   Mer 15 Juin - 7:45

Je me redressa simplment avant e venir m'accroupir près de la maitresse des lieux.
Un court silence suivis sa question , nous nous dévisagions l'un et l'autre la tention dans la piece rendais l'air irrespirable

"accepterais tu d'unir ton corps au mien dans une etreinte puissante et passionné , que je puisse te montrer combien je te trouve magnifique ? Le langague humain est bien trop pauvre et laid pour que je puisse traduire mes sentiment autrement que par l'acte physique avec toi"

Je rester tout même le plus courtois possible, déjà car ceci me plaisait d'avantage et également car pour moi c'était la seul façon de parler correctement a une femme.

I bring the scourge

Mewen

MessageSujet: Re: All the Things She Said [Mewen]   Mer 15 Juin - 9:27

Il était amusant ce petit loup, il semblait me désirer bien plus que ce que je m'étais imaginé. Je ne comptais pas le faire attendre plus longtemps si tel était son désir. Je l'attrapa par la cravate, l'amenant jusqu'au pied de mon lit sans le quitter des yeux puis je vint lui offrir ce qu'il avait tant désiré lors de notre première rencontre.

Mes lèvres se posèrent sur les siennes en un baiser aussi tendre que profond, bien vite il devint plus fougueux, empli de désir contenu. Je me recula un instant avant de lui donner une pichenette pour le faire tomber sur le lit et je ne tarda pas à le rejoindre, grimpant à califourchon sur lui, m'asseyant volontairement sur son entre jambe déjà bien durcie.
D'un geste quasi félin, je me pencha tout en cambrant mon dos mettant ainsi mes hanches bien en valeur au dessus de son bassin. D'une main experte, je défis sa cravate et l'envoya au loin, débouttonant ensuite sa chemise et prenant tout le loisir de caresser ce qui s'offrait à ma vue.

- Jouons toi et moi...

Emrys

MessageSujet: Re: All the Things She Said [Mewen]   Mer 15 Juin - 9:35

La demoiselle connaissait autant son travail que la façon de rendre fou un homme de désir. Je me laissa faire contrairement a mes habitude. D'une nature plutôt dominante je tenais malgré tout a la laisser commencer a mener la danse.
Mes mains devinrent très vite baladeuse et aucune parcelle de son corps n’échapper a mes doigts. Un nouveau baiser vint souder nos lèvres alors que ma chemise me quitter pour de bon. Mon pantalon et le reste commencer a me serrer bien comme y faut. J'inversa ensuite les positions me retrouvant allongé sur la Taramis embrassant son cou tout en entrelaçant ses doigts au miens.

I bring the scourge

Mewen

MessageSujet: Re: All the Things She Said [Mewen]   Mer 15 Juin - 22:08

Alors qu'il inversait les positions je me laissa faire sans protester, glissant un genoux entre ses cuisses pour le pousser un peu plus dans ses derniers retranchements. Comme c'était agréable de se laisser aller aux bienfait du plaisir charnel dans les bras d'un si bel homme. Mais ce n'était bien sûr que mon travail.

Finalement au bout d'un long moment, je libéra une de mes mains pour aller défaire sa ceinture et le mettre plus à l'aise, retirant son boxer en même temps. Je lui mmurmura ensuite à l'oreille:

- Montre moi ce que tu vaux, Emrys...

All the Things She Said [Mewen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant