| | TERMINE - Elle fait partie de moi ( Omi) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miko Apprenti en 2ème année

| Sujet: TERMINE - Elle fait partie de moi ( Omi) Ven 17 Juin - 7:47 | |
| Il faisait maintenant nuit. Les rues les plus malfamé n'étaient pas bonne à fréquenter pourtant Miko s'y rendait elle. Elle ne savait pas vraiment en fait où elle était puisqu'elle sortait tout droit de la taverne en riant avec l'un de ses camarades de classe qui ne tarda pas à partir avec un chemin différent de celui de Miko .
Il faisait frais mais pas froid, aucun bruit sauf le sifflement désagréable et apeurant du vent. Mais dans la ruelle étroite Miko distingua une silhouette qui attendait alors elle changea de trajet mais une autre lui barrait la route. La petite gothic lolita écarquilla les yeux ayant du mal à réfléchir et se retrouva finalement coincé entre deux silhouettes. Elle se cala contre le mur regardant à droite et à gauche avant de baisser la tête . Une haleine pleine d'alcool lui parvint et elle plissa le nez avant de se sentir plaquer contre le mur sans douceur, un petit cri lui échappa et des mains commençaient à la tripoter tandis que l'autre silhouette arrivait aussi .
"LAISSEZ MOI !!" s'époumait-elle .
Dernière édition par Miko le Lun 20 Juin - 2:01, édité 1 fois |
|
 | |
Omi Apprenti en 4ème année

Messages: 369 Date d'inscription: 04/01/2010 Localisation: Pourquoi tu veux savoir ?
 | Sujet: Re: TERMINE - Elle fait partie de moi ( Omi) Ven 17 Juin - 9:20 | |
| Les cigarettes venaient à manquer, il fallait prendre de quoi en fabriquer... Alors il fallait se réapprovisionner en ville. Heureusement, les magasins étaient encore ouverts à cette heure-ci, pour certains. Elle put alors prendre ce dont elle avait besoin, et repartir. Mais un cri attira son attention.
Omi y alla alors, et trouva une bien jolie femme dont elle n'arrivait pas trop à distinguer le visage et... deux hommes en train de la tripoter. Omi ne sentait aucune magie venant d'eux, et deux mages noirs sur une femme ? Il n'étaient pas lâches. Elle ouvrit ses poings, créant deux belles flammes dans les creux de ses mains.
" Je hais le viol... "
Elle lança ses flammes sur les deux qui essayaient d'éteindre les flammes en hurlant. Mais Omi se concentrait sur son pouvoir pour que justement, ils n'arrivent à rien. |
|
 | |

| Sujet: Re: TERMINE - Elle fait partie de moi ( Omi) Ven 17 Juin - 11:38 | |
| Miko vit une troisième silhouette malgré les larmes qui noyaient ses yeux. Puis du feu. Il faisait chaud tout à coup et les hommes criaient. Alors la gothic lolita glissa contre le mur pour glisser sa tête dans ses jambes en tremblant et pleurant . Sa mère avait été violé et tuée .. elle s'était rappelé ses cris ... qu'elle horreur. Sa robe était un peu déchiré et elle avait maintenant froid. Miko était tellement sous le choc qu'elle en avait oublié que quelqun l'avait sauvé. Elle répétait sans cesse.
" Je vous en prie ..."
Car elle avait l'impression de sentir encore des mains sur elle. La peur paralyse et c'est exactement ce qu'elle était à ce moment.
|
|
 | |

Messages: 369 Date d'inscription: 04/01/2010 Localisation: Pourquoi tu veux savoir ?
 | Sujet: Re: TERMINE - Elle fait partie de moi ( Omi) Ven 17 Juin - 22:50 | |
| Elle intensifia les flammes et les hommes finirent par s'asphyxier. Omi fit attention à les faire juste tomber dans l'inconscience, puis elle s'approcha de la victime. Posant ses mains sur elle, doucement, elle constata qu'elle avait eu la chance d'être arrivée à temps. Omi la sentait trembler, et elle alluma une flamme afin de pouvoir mieux voir la demoiselle.
" Toi ? "
Elle fronça les sourcils, soupira, puis se leva. Elle souleva la demoiselle dans ses bras, et décida de trouver un endroit où elle serait plus en sécurité. Sa peau était glacée, alors Omi fit chauffer son propre corps, pour réchauffer celui de la gothic lolita. |
|
 | |

| Sujet: Re: TERMINE - Elle fait partie de moi ( Omi) Sam 18 Juin - 11:32 | |
| Miko vit une flamme et quelqun qui la regardait. La femme de la dernière fois ? Mais ça ne fit rien à la gothic lolita qui resta figé et tremblante. Elle fut porté et réchauffé bien vite. Ses pleures revinrent alors qu'elle se blottissait contre la mage noire en restant les yeux grands ouverts.
"..."
La gothic lolita avait déjà imaginé ce qui aurait pu arriver. Comme sa mère . Elle devait beaucoup à Omi. La jeune femme se laissait donc porter accroché à Omi... |
|
 | |

| Sujet: Re: TERMINE - Elle fait partie de moi ( Omi) Sam 18 Juin - 11:53 | |
| Pourquoi se serrait-elle comme ça contre elle ? Elle devait sans doute avoir froid et chercher la chaleur, ou bien le réconfort de celle qui l'avait sauvée. Omi ne s'arrêtait pas pour autant, continuant de marcher, à la recherche d'une place où elle serait tranquille pour récupérer.
Omi finit par trouver un banc, non loin d'une petite fontaine. Elle posa la jeune femme sur le banc, l'y allongeant doucement pour qu'elle ne se sente pas brusquer. Puis, elle alla vers la fontaine et resta quelques secondes devant, avant de prendre une inspiration et de déchirer un morceau de vêtement, qu'elle trempa. Omi revint ensuite vers la gothic lolita et s'assit à côté d'elle, épongeant lentement son visage. Elle restait silencieuse et calme, regardant ce qu'elle faisait avec attention. |
|
 | |

| Sujet: Re: TERMINE - Elle fait partie de moi ( Omi) Sam 18 Juin - 12:10 | |
| C'était doux. Omi n'était pas brutale en la posant non plus. Miko avait sacrement eut peur et son coeur battait fort dans sa poitrine . Quelque chose de frais vint sur son front et attenua son vertige . C'était encore Omi qui avait été attentionnée en faisant preuve d'initiative. Cela fit sourire doucement Miko qui plongea alors son regard dans celui de la blonde.
" Merci ... J'ai une dette envers vous . Qui que vous soyez. "
Elle était franche et se redressa avant de poser ses lèvres sur celle d'Omi pour l'embrasser. Un remerciment ne témoignait même pas de ce qu'elle lui devait. La gothic lolita se rallongea alors. |
|
 | |

| Sujet: Re: TERMINE - Elle fait partie de moi ( Omi) Sam 18 Juin - 12:22 | |
| Son regard dévia vers celui de la gothic lolita, l'écoutant parler. Elle ferait mieux de se taire et de récupérer de l'épreuve qu'elle venait de subir. Mais son geste lui fit ouvrir grand les yeux.
" Eh ben... Si tu remercies comme ça, faut que j'vienne te sauver plus souvent. "
Omi ricana d'un air un peu sadique et amusé. Elle se pencha vers elle, son visage placé au-dessus du sien.
" Joue donc à la Belle au bois dormant ma belle... J'me ferai un plaisir de te réveiller, surtout que tes lèvres ont un goût d'ambroisie. "
Elle se lécha les lèvres, puis passa sa langue sur les siennes, arborant un sourire carnassier. |
|
 | |

| Sujet: Re: TERMINE - Elle fait partie de moi ( Omi) Sam 18 Juin - 12:31 | |
| Tiens donc elle était tombé sur une femme bi voire lesbienne. Miko la regarda une nouvelle fois avant de dériver sur sa langue qui vint d'ailleurs saluer ses lèvres peu de temps après. Miko lui attrapa la nuque et fronça les sourcils avec un air sauvage en s'adressant à la louve.
" Mais la belle au bois dormant n'est qu'une rose au piquant pointu beau prince. "
Elle lui embrassa le coin des lèvres et laissa sa main remonter dans les cheveux de la blonde.
" Et vos lèvres ont un goût de cigarette fumé il y à quelques temps déjà ce qui explique peut-être votre anxiété ou nervosité. Vous êtes en manque ?"
Double sens et Miko haussait un sourcils avec un sourire. |
|
 | |

| Sujet: Re: TERMINE - Elle fait partie de moi ( Omi) Sam 18 Juin - 12:40 | |
| Omi s'en lécha les lèvres davantage. Dis-donc, elle aurait pas fréquenté quelques mages rouges elle ? A moins qu'elle ne soit une toute nouvelle en magie rouge. Elle avait la carrure en tout cas, une femme bien foutue et qui avait de la sensualité.
" Une rose sans épines n'est pas une vraie rose. Me piquer ne m'effraie pas, au contraire... "
Elle grimpa sur le banc, se mettant à quatre pattes au-dessus d'elle. Elle venait d'échapper à un viol, et voilà qu'elle faisait des sous-entendus à une mage noire ?
Omi la regardait dans les yeux, prenant un air charmeur et prédateur. Cette fille était assez bien pour faire partie des aventures ou des coups d'un soir de l'androgyne. Beau corps, belles courbes, belle gueule, et elle avait un goût exquis. Des femmes comme ça, on en trouve plus à tous les coins de rue, dommage.
" Je fume depuis un bail, c'est une drogue. "
Elle se rapprocha à nouveau, plaçant l'une de ses jambes entre les siennes. Son visage plongea dans le cou de la jeune femme, humant son doux parfum.
" Oui je suis en manque... Et pas que de clope. " |
|
 | |
| | TERMINE - Elle fait partie de moi ( Omi) | |
|