Inis Mona

Pénétrez dans un monde ou la magie n'aura jamais été aussi proche.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Envole moi (suite) - Mikaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gwenegan
Apprenti en 3ème année

MessageSujet: Envole moi (suite) - Mikaru   Mer 22 Juin - 1:41

J'avais suivi Mikaru jusque dans sa chambre, je ne sais plus à quel moment nous étions passés de sur terre à sous terre, mais a en juger l'humidité lorsque nous traversions les catacombes nous devions nous trouver sous le lac. Mais plus nous avancions plus il faisait sec. J'en déduisit que nous nous étions rapprochés du volcan... J'entra dans la chambre et avisa un lit qui m'avait l'air bien confortable.

- C'est parfait ici, si on oublie le manque de fenêtre.

Ici aucune chance pour moi de fuir a tire d'aile...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Apprenti en 2ème année

MessageSujet: Re: Envole moi (suite) - Mikaru   Mer 22 Juin - 1:50

Le vampire eut un sourire à sa remarque et se alla plus loin pour se changer. Il avait eut chaud dans se part et avait besoin de se laver, il ne serait pas long.

"En effet .. pas de fenêtre pardon. Si tu veux dormir il y a le lit .."

Il se dévêtit et partit à la douche se lavant avec aucun grand intêret pour se qu'il faisait. Une fois fait il enroula une serviette autour de ses hanches et alla dans sa chambre demander à Gwenegan.

"Tu as soif ? Ou bien vraiment sommeil ? "

Il devait avoir un peu de whisky au pire ..
Gwenegan
Apprenti en 3ème année

MessageSujet: Re: Envole moi (suite) - Mikaru   Mer 22 Juin - 1:59

Il alla prendre une douche et je ne me gêna pas pour le reluquer alors qu'il enlevait ses vêtements. Il ne prit pas énormément de temps et alors qu'il revenait, moi je m'étais allongé dans le lit. J'avais pris soin de retirer mon haut, gardant tout de même mon pantalon.

- Soif? Ça va dépendre de ce que tu vas me proposer.

L'alcool était un peu redescendu, mais pas encore assez pour que j'ai des propos et des actes rationnels.
Mikaru
Apprenti en 2ème année

MessageSujet: Re: Envole moi (suite) - Mikaru   Mer 22 Juin - 2:08

Mikaru le détailla du regard pendant qu'il parlait. Hm ça dépendait de la boisson en gros ... Ah ben il n'y avait pas grand choix et le vampire en eut donc un large sourire sauvage avant de se diriger vers la petite table collé au lit, la table de chevet. Il ouvrit la petite porte et en sortit une bouteille de whisky avant de se tourner vers Gwenegan, posant ses coudes sur le matelas en étant à genous sur le sol.

"J'ai ça ? Mais j'imagine que ce serait trop pour toi ? "

Porvocation, juste un petit peu. Le mage noir voulait taquiner un peu le vert en fait. Il posa ensuite la bouteille sur la table et vint s'assoir sur le lit pour sortir deux verres au cas où.

"J'aurais passé ma journée à boire ... qu'elle vie enuyante .."
Gwenegan
Apprenti en 3ème année

MessageSujet: Re: Envole moi (suite) - Mikaru   Mer 22 Juin - 2:25

Il sortit encore du whisky... Donc c'était un grand amateur. Je l'observa et il n'avait pas l'air d'être saoul, il devait tenir ça beaucoup plus que moi, normal en même temps. Je répondit à sa provocation sans même m'en rendre compte:

- Trop? Non, bien sûr que non, sers m'en un verre et tu verras si c'est trop pour moi.

Je lui tendis le verre vide, attendant qu'il me serve tout en le provocant du regard. Il allait voir si c'était trop...
Mikaru
Apprenti en 2ème année

MessageSujet: Re: Envole moi (suite) - Mikaru   Mer 22 Juin - 2:28

Ah ? Il suivait ? On aurait dit qu'il voulait gagner une partie de poker. Mikaru se mit à rire de bon coeur et lui servit un verre plein ainsi qu'a lui aussi.

"Je parie que tu tiens pas à ce dernier verre ."

Lançons les paries les amis ! Il était sur de gagner le vampire en tout cas. Le vampire d'ailleurs répondit au regard de Gwenegan et bu son whisky avec sensualité le savourant en fermant les yeux quelques instants.Il ne sentait pas vraiment le gout en fait par rapport au sang.

"Santé !"
Gwenegan
Apprenti en 3ème année

MessageSujet: Re: Envole moi (suite) - Mikaru   Mer 5 Oct - 1:03

Je n'étais pas spécialement pour mais pas non plus contre ce dernier verre. Par contre un de plus, je n'étais pas certain de pouvoir le tenir. Je bus celui-ci d'un trait et ferma les yeux le temps que la brûlure de ma gorge s'estompe. Je rouvrit les yeux et tous les verres que j'avais bu en sa compagnie au bar me ratrapèrent. De nouveau la tête me tourna et je me sentis étrangement joyeux et détendu. Mon regard se posa sur Mikaru et je lui dit d'une voix suave.

- Je suis sûr que tu me saoules pour faire ce que tu veux de moi ensuite.

Mes yeux détaillaient son corps nu qui n'était caché que par sa serviette autour de ses hanches. Ses cheveux encore humides tombaient en cascade sur ses épaules, une violente bouffée de chaleur me prit et je tenta de calmer mes ardeurs en respirant longuement. Au final, celui qui cherchait à abuser de l'autre n'était pas celui qu'on croyait...
Mikaru
Apprenti en 2ème année

MessageSujet: Re: Envole moi (suite) - Mikaru   Ven 7 Oct - 6:27

Il bu quand même le verre et quand Mikaru le vit avoir comme un vertige il se mit à sourire lui reprenant le verre pour le poser sur la table de nuit. Gwenegan eut alors une voix suave tout en disant à Mikaru quelque chose de surprenant. Faire ce qu'il voulait de lui ? Le vampire baissa les yeux avant de snetir un regard qui le détaillait, puis une repsiration plus lente, comme s'il luttait contre chose. Le vampire le regarda intensément .

"Qui sait ... je suis un méchant mage noir tu sais ..;"

Il eut un ton amusé et lui caressa la joue avant de se pencher frolant se slèvres snesuellement pour ensuite se redresser .

"Bon ... Tu veux que je dorme par terre ? "

Il leva un sourcil controlant ses pulsions. Sauté sur cet homme était tentant ... très tentant, mais il avait bien bu ...
Gwenegan
Apprenti en 3ème année

MessageSujet: Re: Envole moi (suite) - Mikaru   Dim 9 Oct - 6:44

Dormir par terre? Je m'offusqua d'une telle proposition. Je l'attrapa par le bras alors qu'il allait s'éloigner tout en posant une main sur ses hanches.

- Il n'en est pas question. Ce soir, on dors dans le même lit.

Avant qu'il ne puisse répondre quelque chose, j'ajoutai:

- Pas de protestations, je peux me montrer très persuasif s'il le faut.

Mon comportement n'était pas du tout normal, l'alcool me faisait parler beaucoup plus que d'ordinaire, et je disais des trucs franchement osés pour mon caractère habituel. Mais en cet instant je m'en fichais un peu.
Mikaru
Apprenti en 2ème année

MessageSujet: Re: Envole moi (suite) - Mikaru   Mar 11 Oct - 5:47

Mikaru fronça les sourcils en regardant dans les yeux le beau mage vert. Il voulait quoi réellement celui-là ? Le mage noir était sur ses gardes, faire confiance à d'autres n'était pas ddans ses habitudes.

"T'as l'air de vraiment vouloir que je te viol toi ... si c'est pas le cas surveille ce que tu fais de tes mains si tu vois ce que je veux dire mon beau."

Il eut finalement un sourire pour ne pas paraître trop sérieux et frôla les lèvres de Gwenegan avant de faire comme si de rien n'était s'allongeant confotablement sur son lit, c'était petit pour deux mais la proximité avec cet homme n'était pas dérangeante, juste très attirante si bien que le vampire s'en lécha les crocs. Etrange qui'il n'est pas peur ...

Envole moi (suite) - Mikaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant