Inis Mona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans un monde ou la magie n'aura jamais été aussi proche.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au commencement....

Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys
Admin - Magie Verte Master
Emrys


Messages : 493
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 37

Au commencement.... Empty
MessageSujet: Au commencement....   Au commencement.... I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:46

Inis Mona est une île située au nord du Pays de Galles.
Nous sommes en 1450
C'est sur Inis Mona que fut fondée la plus émérite des écoles de sorcellerie du monde. Les tribus de mages et de sorcières du monde entier envoyaient leurs jeunes jusqu'à cette île, pour qu'ils puissent ainsi bénéficier de la plus haute éducation magique, qui prenait au moins 10 ans, avant de retourner dans leur pays et tribus d'origine, pour officier en tant que mages ou sorcières. Au fil des siècles elle devint la seule et unique école de magie existante. Toutes les autres ayant échoué dans leur rôle d'enseignement.

Être capable de manier la magie, quelle qu’elle soit était une des responsabilités les plus importantes, les plus honorables, les plus exigeantes, les plus estimées, et peut-être aussi une des professions les plus difficiles dans la culture Celtique, c'était bien plus qu'une simple profession, il serait plus juste de la décrire comme un style de vie, une vocation, un destin, c’est pour cette raison que l’école était la meilleure au monde et q'elle survécut aux autres.
Dans le domaine magique, il existe 4 grandes puissances : La magie rouge, la magie verte, la magie blanche et la magie noire. Chacune est différente mais d’égale importance car chacune règne sur une part du monde. Ces 4 grandes forces sont contrôlées par une entité spécifique à chaque forme de magie. On les appelle Taramis.
Les Taramis sont souvent des esprit autrefois humains qui furent marqué dans leur existence par un évènement qui les rapprocha de leur magie. Mais ils peuvent également être des esprits animaux, en particulier pour la magie verte. Ces esprit, ou entités, vivent quasi éternellement. Ils ne naissent pas tous Taramis, la force mentale et la symbiose avec les éléments et leur magie peuvent parfois mener des personnes à ce stade même si cela reste très rare. Les Taramis sont uniques, ce qui signifie que tant qu'un Taramis d'une magie donnée est en vie, il ne peut y en exister un autre.
Après des centaines d'années d’errance, les Taramis décidèrent de s’installer de façon définitive sur l’île d’Inis Mona où ils formèrent leur premier apprenti dans le but de parfaire leur éducation magique, et de leur apprendre le maximum de choses. Leur but était de permettre la diffusion de leur savoir au monde magique, si longtemps brimé et proscrit à travers le monde. C’est de cette façon que naquit l’école d’Islescien. Ils ne formèrent chacun qu'un seul et unique élève.
Ces disciples des Taramis devinrent les directeurs de l'école, chacun œuvrant dans une branche précise de magie. Ils fondèrent Islescien aux abords d’une montagne réunissant les conditions propices pour chacun des mages. La magie rouge trouva son bonheur dans la roche friable et chaude de la montagne volcanique tandis que son opposé, la magie verte, celle de la nature, s’installa en lisière de forêt. Sur l’autre versant un monastère fut fondé et accueilli les aspirants en magie blanche, au bord d’un lac sous lequel les mages noires officiaient. C’est ainsi que s’organisait l'école.

Les aspirants en magie venaient de leur plein gré, dans le but d'apprendre à perfectionner leurs dons. Oubliant toute époque, les nouveaux arrivants doivent se conformer aux règles de l'école et oublier leur vie passée. L'île est restée avec un décors digne du moyen age, ponctué par endroit d'une touche de modernité dans les locaux tels que les laboratoires ou les chambres des élèves. Partout ailleurs, le dépaysement est total. Un élève passe en moyenne 10 ans à apprendre. Mais s'il n'est pas accepté par le Taramis en fin d'études, il ne peut devenir mage. (En particulier chez les mages rouges) Les Taramis sont réputés pour êtres sévères et sans pitié. Les professeurs on été modelés à leur image...

C’est donc une nouvelle ère d’apprentissage qui débute en cet hiver de l’année 2012..

Les magies :

Magie Rouge--> Magie de l’envoutement et de la manipulation psychologique. Spécialisée dans les philtres et autres potions avilissantes, elle peut se montrer redoutable lorsqu’elle est maniée avec adresse. ( Cette magie est reservée exclusivement aux femmes!)

Magie Verte--> Magie de la nature plus connue sous le nom de magie élémentaire ou druidique. A l’écoute de son environnement et puisant dans les ressources naturelles elle utilise principalement les plantes pour agir. Pouvant tout aussi bien faire le bien que le mal, c’est une magie très puissante si elle est utilisée par un fin connaisseur des potions.

Magie Blanche-->Magie de la guérison, mais aussi de la purification, la magie blanche est fondée sur l’amour de la nature et de ses bienfaits, elle est aussi pure que sa couleur, et est très rarement capable de faire le mal. Bien maîtrisée, elle peut même ramener les morts à la vie.

Magie Noire-->Magie de la destruction. A l’opposé de la magie blanche, la magie noire est là pour détruire et répandre le mal partout où elle passe. La plus dangereuse mais aussi la plus ravageuse de toutes les magies. Très peu de gens la maîtrisent vraiment, mais pour un mage confirmé, les possibilités son quasi infinies. Mais attention, c’est une des magies qui demande le plus de sacrifice pour pouvoir être utilisée.


PS: Il est imporant de notifier que tout appareil électronique est banni de l'école, pour ce qui est des communications, il n'y a ni téléphone ni même internet sut l'île. Le courrier reste la seule méthode de communiquer, et chaque lettre passe par les professeurs pour être postée. Les élèves ne doivent pas quitter l'île ou ils seront renvoyé de l'établissement, considérant qu'ils ont fui leur éducation.
Revenir en haut Aller en bas
https://inis-mona.forumactif.com
 
Au commencement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inis Mona :: Administration :: Histoire et règlement-
Sauter vers: