Inis Mona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans un monde ou la magie n'aura jamais été aussi proche.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tonight the moon rises for you - Luun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faolan
Apprenti en 3ème année
Faolan


Messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 36

Tonight the moon rises for you - Luun Empty
MessageSujet: Tonight the moon rises for you - Luun   Tonight the moon rises for you - Luun I_icon_minitimeMer 8 Jan - 13:13

J'avais finalement décidé de l'emmener dans un lieu qu'il n'avais surement jamais visité. Ce soir était un soir particulier, la pleine lune allait passer au centre du dolmen, révélant les runes lunaires qui y étaient gravées. J'avais été témoin de ce phénomène quelques années plus tôt, et y emmener Luun aujourd'hui était un plaisir.
Nous avions marché prudemment dans la foret, je prenais garde à ce que personne ne nous attaque. Finalement, nous arrivâmes à destination et je m'installa au centre du dolmen, invitant le jeune mage blanc à venir près de moi.

- Viens t'asseoir, tu verras ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Apprenti en 5ème année
Luun


Messages : 530
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 35
Localisation : là où vous avez besoin de moi

Tonight the moon rises for you - Luun Empty
MessageSujet: Re: Tonight the moon rises for you - Luun   Tonight the moon rises for you - Luun I_icon_minitimeVen 10 Jan - 15:20

Luun avait traversé la forêt hostile en compagnie de Faolan non sans cacher son appréhension. Cette foret lui faisait peur, et les créatures qui les observaient n'avaient rien de rassurant. Cependant aucune n'attaqua durant toute leur marche dans les bois.
Lorsqu'ils débouchèrent sur une petite clairière, le jeune mage blanc fut surprit d'y découvrir un dolmen qui semblait aussi vieux que le monde lui même. Impressionné, il vint prendre place près du mage blanc et lui demanda, curieux:

- Qu'allons nous voir?

Pour lui, rien que d'être là était une merveille en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Apprenti en 3ème année
Faolan


Messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 36

Tonight the moon rises for you - Luun Empty
MessageSujet: Re: Tonight the moon rises for you - Luun   Tonight the moon rises for you - Luun I_icon_minitimeMar 28 Jan - 11:48

Nous étions pile dans les temps. La lune, jusqu'à présent cachée par les nuages, fit son apparition. Soudain les pierres du dolmen se mirent à briller, révélant des runes antiques, semblant écrites avec la lumière elle même.

- Regarde...

Je me leva et tendis ma main au jeune homme qui me suivit. Nous nous aprochâmes pour mieux détailler les textes anciens. Je désigna l'une des pierres du dolmen, lisant et traduisant pour lui.

- C'est ici une prière à la lune, celle de bien vouloir accorder sagesse et perspicacité aux druides qui officient en ces lieux.

Je me retourna, et avança vers un autre des piliers.

- Et là, une requête pour conserver secret ce qui se passe ici, et préserver les lieux du mal et de la corruption.

Mon regard se posa ensuite sur Luun, il semblait émerveillé et cela me rendit heureux. C'était quelque chose de vraiment étrange, les sentiments qui s'emparaient de moi chaque fois que je posais mes yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Apprenti en 5ème année
Luun


Messages : 530
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 35
Localisation : là où vous avez besoin de moi

Tonight the moon rises for you - Luun Empty
MessageSujet: Re: Tonight the moon rises for you - Luun   Tonight the moon rises for you - Luun I_icon_minitimeLun 3 Fév - 14:51

Luun regardait autour de lui, des étoiles plein les yeux. Le spectacle était magnifique. Il s'extasia sur les différentes runes, effleurant la roche imbibée de magie du bout des doigts.

- Faolan c'est...

Il ne trouvait pas de mot suffisamment fort pour définir la beauté si pure de ce qu'il voyait. Il se retourna et regarda le mage blanc dans les yeux.

- Merci... murmura-t-il en se perdant dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Apprenti en 3ème année
Faolan


Messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 36

Tonight the moon rises for you - Luun Empty
MessageSujet: Re: Tonight the moon rises for you - Luun   Tonight the moon rises for you - Luun I_icon_minitimeLun 3 Fév - 15:04

Luun se retourna pour me regarder et me remercier, je ne pus m'empêcher de lui attraper le poignet et de l'attirer à moi pour un baiser langoureux.
L'une de mes mains était posée sur sa nuque, l'autre dans le creux de ses reins. En cet instant, rien ni personne ne pourrait m'empêcher de goûter encore un peu ses lèvres et son souffle chaud.

Une fois de plus, je ne lui avais pas demandé son avis, mais encore une fois, cela était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Apprenti en 5ème année
Luun


Messages : 530
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 35
Localisation : là où vous avez besoin de moi

Tonight the moon rises for you - Luun Empty
MessageSujet: Re: Tonight the moon rises for you - Luun   Tonight the moon rises for you - Luun I_icon_minitimeMar 4 Fév - 15:02

Luun se doutait que Faolan allait encore tenter quelque chose de ce genre. Pourtant il n'avait pas refusé son invitation. Il partagea son étreinte, lui rendant son baiser avec presque autant de fougue. Son aîné avait le don de provoquer chez lui des réactions spontanées et puissantes, comme en ce moment.
Oubliant où ils étaient et toutes ces choses magnifiques autour d'eux, Luun laissa échapper un léger gémissement à travers leur baiser, glissant une jambe entre ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Apprenti en 3ème année
Faolan


Messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 36

Tonight the moon rises for you - Luun Empty
MessageSujet: Re: Tonight the moon rises for you - Luun   Tonight the moon rises for you - Luun I_icon_minitimeMar 4 Fév - 16:35

Je me laissa tomber sur le sol avec lui, bien déterminé à aller jusqu'au bout cette fois. Mes mains étaient avides de sentir sa peau nue et brûlante. Ses gémissement me rendaient dingue alors que pour l'instant je l'avais seulement embrassé.

- Luun... murmurais-je dans un souffle rauque.

Je crevais d'envie de le prendre sans attendre, d'enfin unir mon corps au sien. Ce désir me tenait éveillé aux heures les plus improbables, me déconcentrait en cours, me rendait presque fou. J'embrassais maintenant son cou, sa clavicule, sa mâchoire et mes mains s'affairaient déjà à lui retirer son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Apprenti en 5ème année
Luun


Messages : 530
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 35
Localisation : là où vous avez besoin de moi

Tonight the moon rises for you - Luun Empty
MessageSujet: Re: Tonight the moon rises for you - Luun   Tonight the moon rises for you - Luun I_icon_minitimeMer 5 Fév - 12:37

Luun ne s'était pas attendu à ce que les choses se passent ainsi. Il était maintenant allongé dans l'herbe, Faolan au dessus de lui qui commençait à le déshabiller. Ses baisers et ses caresses électrisaient le jeune mage blanc qui ne trouva rien à redire à son comportement. Il était en manque de plaisir charnel.

- Faolan... Tu es sûr de vouloir ça...ici?

C'était un lieu sacré, tout de même ce serait un peu déplacé de faire ça ici?
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Apprenti en 3ème année
Faolan


Messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 36

Tonight the moon rises for you - Luun Empty
MessageSujet: Re: Tonight the moon rises for you - Luun   Tonight the moon rises for you - Luun I_icon_minitimeLun 10 Fév - 12:46

La question de Lunn ralentit mes mouvements. Je ne savais pas trop quoi faire, ignorer sa question et le prendre maintenant? Ou alors se montrer raisonnable et attendre d'être rentrés?
Attendre laissait beaucoup trop de place à l'imprévu. N'importe quoi pouvait arriver et me priver de lui à nouveau.
Je lui répondis d'une voix tremblante de désir.

- Je ne peux pas attendre une minute de plus. J'ai trop besoin de toi.

Sur ces mots, je l'embrassa langoureusement, lui retirant sa ceinture d'un mouvement fluide. Je me redressa quelques secondes, le temps d'enlever ma chemise et de déboutonner mon pantalon.

- Luun, je te veux...
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Apprenti en 5ème année
Luun


Messages : 530
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 35
Localisation : là où vous avez besoin de moi

Tonight the moon rises for you - Luun Empty
MessageSujet: Re: Tonight the moon rises for you - Luun   Tonight the moon rises for you - Luun I_icon_minitimeMar 18 Fév - 11:53

Faolan était plus que sérieux et ses gestes laissaient Luun complètement offert. C'était comme si tout cela n'était pas réel. Pourtant il était bien là, au dessus de lui et presque nu, prêt à commettre le pêcher de luxure en plein milieu de ce lieu sacré.
Très vite, alors que Faolan se penchait sur lui, il put sentir à quel point il le voulait. Et un gémissement lui échappa. Il passa ses mains sur le torse du mage blanc, caressant sa peau timidement.

- Faolan...

Il était incapable de trouver les mots pour lui dire d'y aller ou d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Apprenti en 3ème année
Faolan


Messages : 151
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 36

Tonight the moon rises for you - Luun Empty
MessageSujet: Re: Tonight the moon rises for you - Luun   Tonight the moon rises for you - Luun I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:41

C'était insoutenable d'attendre une minute de plus. Je l'embrassa farouchement avant d'user de mes doigts pour le préparer. L'envie et l'impatience me poussaient à le prendre là, sans attendre, mais je refusais de lui faire le moindre mal. Alors je pris le temps qu'il fallait pour qu'il soit parfaitement détendu et prêt à ce qui allait suivre.
Ses gémissement me faisaient grogner de plaisir alors que son odeur m'enivrait totalement.

Finalement, après tant d'attente, j'allais enfin pouvoir le faire mien. Je m'introduisis en lui d'un mouvement de reins brusque. Un cri m'échappa, c'était trop bon! Je le serra contre moi, gémissant à n'en plus pouvoir alors que l'allais et venais en lui en un rythme de plus en plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Apprenti en 5ème année
Luun


Messages : 530
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 35
Localisation : là où vous avez besoin de moi

Tonight the moon rises for you - Luun Empty
MessageSujet: Re: Tonight the moon rises for you - Luun   Tonight the moon rises for you - Luun I_icon_minitimeVen 21 Fév - 10:47

Finalement Faolan avait passé le cap. Luun savait au fond qu'il n'aurait pas du céder, mais il en avait trop envie pour le repousser une nouvelle fois. Aussi lorsqu'il le sentit en lui, il poussa un gémissement de plaisir non retenu, nouant ses jambes autour du mage blanc qui semblait au moins aussi comblé que lui.
Leurs ébats durèrent de longues minutes, jusqu'à ce que finalement il finisse par se libérer en lui dans un souffle de plaisir.
Luun serra Faolan contre lui, embrassant son cou, savourant l'orgasme que lui aussi avait eu. Ils étaient là, allongés dans l'herbe autour de ces pierres sacrées qui semblaient vouloir dire que ce secret serait gardé à tout jamais, comme tout ce qui avait bien pu arriver en ces lieux.

- Faolan... c'était... divin.

Il n'y avait pas d'autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonight the moon rises for you - Luun Empty
MessageSujet: Re: Tonight the moon rises for you - Luun   Tonight the moon rises for you - Luun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight the moon rises for you - Luun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mie and you [PV Luun]
» See Who I Am (PV - Luun)
» Isaara. [Luun]
» Break [Luun]
» sick of you - Luun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inis Mona :: Land of Inis Mona :: La forêt hostile (réservé aux 7ème année/profs/Taramis) :: Le dolmen des druides-
Sauter vers: