Inis Mona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans un monde ou la magie n'aura jamais été aussi proche.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 When Angel & Serpent Dance [Mewen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Finn
Admin - Magie Blanche Master
Finn


Messages : 448
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 40

When Angel & Serpent Dance  [Mewen] Empty
MessageSujet: When Angel & Serpent Dance [Mewen]   When Angel & Serpent Dance  [Mewen] I_icon_minitimeMer 28 Jan - 15:26

Deux semaine avait passer depuis notre "soirée" avec Emrys, Mewen et moi ne nous étions revu qu'une fois. Bon nombres de problèmes avaient émergé de mon côté et je passait le plus clair de mon temps a l'infirmerie a m'occuper de mes infirmier pour mieux les former.

Aujourd'hui j'étais enfin de repos et c'est encore tout endormis que je prépara mon petit déjeuner. Je comptait partir rapidement pour aller voir ma petite amie mais en sentant son aura se rapprocher je compris qu'elle avait était bien plus rapide que moi. Je lui ouvris la porte avant qu'elle ait eu le temps de frapper et je l'attira tout contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
Mewen
Admin - Magie Rouge Master
Mewen


Messages : 537
Date d'inscription : 03/07/2009

When Angel & Serpent Dance  [Mewen] Empty
MessageSujet: Re: When Angel & Serpent Dance [Mewen]   When Angel & Serpent Dance  [Mewen] I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:36

Me retrouver dans les bras de Finn me fit un bien fou. Je le serra dans mes bras et enfouis mon visage dans son cou.

- Tu m'as tellement manqué !

Je resta ainsi quelques secondes avant de le relâcher et rentrer pour de bon, refermant la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Finn
Admin - Magie Blanche Master
Finn


Messages : 448
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 40

When Angel & Serpent Dance  [Mewen] Empty
MessageSujet: Re: When Angel & Serpent Dance [Mewen]   When Angel & Serpent Dance  [Mewen] I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:41

Je lui vola un long baiser une fois la porte close la gardant tout contre moi. Je me recula un peu et l'installa dans le salon avant de servir a boire.

"Désolé j'ai eu énormément de travail..."

Je pris sa main et ne la quittait plus.

"Comment ça va ? Tu t'habitue a ton corps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mewen
Admin - Magie Rouge Master
Mewen


Messages : 537
Date d'inscription : 03/07/2009

When Angel & Serpent Dance  [Mewen] Empty
MessageSujet: Re: When Angel & Serpent Dance [Mewen]   When Angel & Serpent Dance  [Mewen] I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:47

J'eus un petit rire à sa question.

- oh, j'ai encore du travail, je vais devoir m'habituer à boire. La dernière fois que j'ai bu du vin, je me suis réveillée dans le lit et les bras d'Emrys sans aucun souvenir de ma soirée, tu imagines ?!

Je m'installa dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Finn
Admin - Magie Blanche Master
Finn


Messages : 448
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 40

When Angel & Serpent Dance  [Mewen] Empty
MessageSujet: Re: When Angel & Serpent Dance [Mewen]   When Angel & Serpent Dance  [Mewen] I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:50

je fronça les sourcils a ses paroles...Je ne savais qu'elle voyait Emrys seule a seul...

"La dernière fois tu m'as dit qu'il aimerait plus et tu passe quand même du temps avec lui.?"

J'avais confiance en elle et en Emrys, mais tout de même..Puis cette histoire de rose, tout cela était un peu malsain. Je me mordilla la lèvres quelques secondes avant de reprendre.

"T'es sur que c'est bon pour vous deux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mewen
Admin - Magie Rouge Master
Mewen


Messages : 537
Date d'inscription : 03/07/2009

When Angel & Serpent Dance  [Mewen] Empty
MessageSujet: Re: When Angel & Serpent Dance [Mewen]   When Angel & Serpent Dance  [Mewen] I_icon_minitimeMer 28 Jan - 23:08

Je répondis à Finn, choisissant bien mes mots.

- Je ne sais pas. Quand je discutais avec lui, il m'a demandé, en échange d'une bouteille de son vin fruité, de lui laisser une nouvelle chance...

A vrai dire, je ne savais pas du tout comment il allait réagir
Revenir en haut Aller en bas
Finn
Admin - Magie Blanche Master
Finn


Messages : 448
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 40

When Angel & Serpent Dance  [Mewen] Empty
MessageSujet: Re: When Angel & Serpent Dance [Mewen]   When Angel & Serpent Dance  [Mewen] I_icon_minitimeMer 28 Jan - 23:14

Je resta silencieux un long moment. Je me sentais un peu trahis par cette révélation....J'étais a des lieus de me doute qu'il avait encore se genre de sentiments a son égard. Je fit la moue en resserrant ma main sur la sienne.

"Il est juste frustré que je le batte sur un sujet..."

Je me mit a rire jaune avant de reprendre.

"Je sais pas si c'est une bonne choses que vous vous fréquentiez tout les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Mewen
Admin - Magie Rouge Master
Mewen


Messages : 537
Date d'inscription : 03/07/2009

When Angel & Serpent Dance  [Mewen] Empty
MessageSujet: Re: When Angel & Serpent Dance [Mewen]   When Angel & Serpent Dance  [Mewen] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:12

Je regarda Finn un instant avant de reprendre.

- Je lui ai promis de lui rendre visite régulièrement. Mais si tu préfères que je ne le vois pas, je n'ira pas. En tout cas je ne pense pas que ce soit une question de rivalité entre lui et toi, notre histoire ne s'est jamais réellement finie à ses yeux...

Je ne voulais pas l'énerver ni rien, mais plus que tout je voulais être honnête avec Finn. Je me blottis dans ses bras et ferma les yeux, profitant de ce câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Finn
Admin - Magie Blanche Master
Finn


Messages : 448
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 40

When Angel & Serpent Dance  [Mewen] Empty
MessageSujet: Re: When Angel & Serpent Dance [Mewen]   When Angel & Serpent Dance  [Mewen] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:28

Si elle lui avait promis...Je me jura cependant d'aller voir mon vieille ami et de tiré tout ça au clair. Je n'avais plus envie de penser a tout ça aussi, je pris la Taramis contre moi et embrassa son front.

"Tu reste tout le week end avec moi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Mewen
Admin - Magie Rouge Master
Mewen


Messages : 537
Date d'inscription : 03/07/2009

When Angel & Serpent Dance  [Mewen] Empty
MessageSujet: Re: When Angel & Serpent Dance [Mewen]   When Angel & Serpent Dance  [Mewen] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:21

Je l'embrassa en retour avant de lui répondre, les yeux clos.

- Toute la vie si tu le veux.

J'étais serrée contre lui et cela me faisait un plaisir fou. Il m'avait beaucoup manqué ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Finn
Admin - Magie Blanche Master
Finn


Messages : 448
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 40

When Angel & Serpent Dance  [Mewen] Empty
MessageSujet: Re: When Angel & Serpent Dance [Mewen]   When Angel & Serpent Dance  [Mewen] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:24

J'eu un sourire béat a sa réponse, comme un gamin le matin de noel. Pour moi chacun de ses mots était paroles d’évangile. Je finis par m'allonger gardant la jeune femme dans mes bras. Nous étions là, simplement a profiter l'un de l'autre, a discuter de nos travail respectif, ça semblait assez agité de son côté aussi. Après plus d'une heure a papoter je me redressa un peu en l'embrassant.

Revenir en haut Aller en bas
Mewen
Admin - Magie Rouge Master
Mewen


Messages : 537
Date d'inscription : 03/07/2009

When Angel & Serpent Dance  [Mewen] Empty
MessageSujet: Re: When Angel & Serpent Dance [Mewen]   When Angel & Serpent Dance  [Mewen] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:24

Après une belle pause à discuter de tout et de rien, Finn se redressa et commença à m'embrasser d'une façon qui n'avait rien d'innocente. Je répondis à son baiser, passant mes mains sur son corps tendrement. Une fois l'échange fini, je lui dit en le taquinant :

- Dites-donc monsieur, ce n'est pas très chaste comme comportement venant du Taramis de la magie blanche.

Je souris, curieuse de voir comment il allait se comporter.
Revenir en haut Aller en bas
Finn
Admin - Magie Blanche Master
Finn


Messages : 448
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 40

When Angel & Serpent Dance  [Mewen] Empty
MessageSujet: Re: When Angel & Serpent Dance [Mewen]   When Angel & Serpent Dance  [Mewen] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:43

Mine de rien toutes ses attentions n'avait plus que manquer. A moi comme a mon corps que je contrôlais difficilement. Je n'avais plus spécialement envie de faire le jeune homme chaste..J'avais vraiment envie d'un moment charnels avec ma petite amie..Je lui adressa un sourire désolé avant de la prendre dans mes bras et de l'emmenée, pour la déposer en douceur dans le lit. Je m'installa sur elle dévorant son corps de baisers.

"Y'a pas de pêché a faire l'amour avec notre grand Amour."
Revenir en haut Aller en bas
Mewen
Admin - Magie Rouge Master
Mewen


Messages : 537
Date d'inscription : 03/07/2009

When Angel & Serpent Dance  [Mewen] Empty
MessageSujet: Re: When Angel & Serpent Dance [Mewen]   When Angel & Serpent Dance  [Mewen] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:25

Je le laissa donner cours à ses envies et ne cacha pas mon plaisir, gémissant à son oreille dès que l'occasion m'était donnée.

- C'est ça, trouve tes excuses. Le sexe en dehors du mariage est pêcher de luxure.

Sur ce, je glissa une main dans son pantalon, histoire de le motiver un peu plus grâce à quelques gestes habiles.


Dernière édition par Mewen le Jeu 29 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn
Admin - Magie Blanche Master
Finn


Messages : 448
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 40

When Angel & Serpent Dance  [Mewen] Empty
MessageSujet: Re: When Angel & Serpent Dance [Mewen]   When Angel & Serpent Dance  [Mewen] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:40

Elle marquait un point sur ce sujet, mais ce n'était plus le moment de discuter de bien ou de mal. Je le laissa faire déjà brulant de désir. Après quelques minutes a s'exciter mutuellement je finis par retirer ses vêtements et les miens. Bien vite je m'unis a elle dans un soupir de plaisir. C'est fou comme de ne faire qu'un avec elle m’avait manqué. Nos ébat furent doux et d'une tendresse infinis. Je ne savais pas comment j’avais fait pour me passer d'elle. Après de longues minutes de plaisir mutuelle je finis par me libéré en elle en serrant son corps contre le miens.
Je resta a ses côtés sans la lâcher.

"Dans ce cas faudrait remédier a ce problème d'étique....Tu ferais de moi le plus heureux des homme si cela ce faisait..."
Revenir en haut Aller en bas
Mewen
Admin - Magie Rouge Master
Mewen


Messages : 537
Date d'inscription : 03/07/2009

When Angel & Serpent Dance  [Mewen] Empty
MessageSujet: Re: When Angel & Serpent Dance [Mewen]   When Angel & Serpent Dance  [Mewen] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:17

Il me fit l'amour comme j'aimais tant, à sa façon à lui. Une fois que ce fut fini, il suggéra une chose qui, à mon grand étonnement, ne me faisait pas peur.

- Ce serait dommage que le Taramis de la magie blanche soit accusé d'être un pêcheur. Il va falloir y remédier, monsieur parfait, d'autant que si tu me mets enceinte, ce sera encore pire!

Je ris et me blottis contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Finn
Admin - Magie Blanche Master
Finn


Messages : 448
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 40

When Angel & Serpent Dance  [Mewen] Empty
MessageSujet: Re: When Angel & Serpent Dance [Mewen]   When Angel & Serpent Dance  [Mewen] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:20

Je lui fit un grand sourire, je n'avais jamais parler d'avenir comme ça. C'était encore un projet mais je compter le mener a bien dans les plus bref délais...Il faudrait aussi que j'ai une sérieuse discussion avec Emrys. Mais pas ce week end, j'étais tout occupé a m'occupe de Mewen.

"C'est sur que ça fait pas très pro..."

Je resta couché près d'elle, nos deux corps nus et enlacer.

Revenir en haut Aller en bas
Mewen
Admin - Magie Rouge Master
Mewen


Messages : 537
Date d'inscription : 03/07/2009

When Angel & Serpent Dance  [Mewen] Empty
MessageSujet: Re: When Angel & Serpent Dance [Mewen]   When Angel & Serpent Dance  [Mewen] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:26

J'acquiesça et regarda le jeune homme à mes côtés. Difficile de se dire qu'il avait des centaines d'années.

- Je t'aime Finn.

Je l'embrassa tendrement avant de m'allonger plus confortablement dans son lit. J'étais vraiment bien ainsi, et j'espérais tomber vite enceinte de cet homme admirable.

Revenir en haut Aller en bas
Finn
Admin - Magie Blanche Master
Finn


Messages : 448
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 40

When Angel & Serpent Dance  [Mewen] Empty
MessageSujet: Re: When Angel & Serpent Dance [Mewen]   When Angel & Serpent Dance  [Mewen] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:37

Je finis par me relever et je partis préparer le repas, j'avais enfiler des vêtement a la hâte et je ne ressemblait en rien a celui que j'étais dehors.
Une fois le repas prêt j’appelai la Taramis et comme d'habitude je passa un excellent moment a ses côtés.

"Je suis vraiment heureux que tu nous ai donner une chance."
Revenir en haut Aller en bas
Mewen
Admin - Magie Rouge Master
Mewen


Messages : 537
Date d'inscription : 03/07/2009

When Angel & Serpent Dance  [Mewen] Empty
MessageSujet: Re: When Angel & Serpent Dance [Mewen]   When Angel & Serpent Dance  [Mewen] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 0:01

Je m'installa a table avec Finn et le gratifia d'un beau sourire.

- Je suis heureuse aussi. Je n'aurai jamais pensé qu'un jour je pourrais de nouveau faire pleinement confiance à un homme.

Je déposa un rapide baiser sur sa joue.

- C'était sans compter ton charme naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Finn
Admin - Magie Blanche Master
Finn


Messages : 448
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 40

When Angel & Serpent Dance  [Mewen] Empty
MessageSujet: Re: When Angel & Serpent Dance [Mewen]   When Angel & Serpent Dance  [Mewen] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 8:46

Je finis le repas et débarrassa le tout en vitesse,je revins ensuite m'installer dans le salon près de Mewen qui était sur le divan.
Je la prit contre moi, embrassant son cou.

"C'est n'importe quoi ton histoire, j'ai pas changer mes habitudes ..."

Je me mit a rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen
Admin - Magie Rouge Master
Mewen


Messages : 537
Date d'inscription : 03/07/2009

When Angel & Serpent Dance  [Mewen] Empty
MessageSujet: Re: When Angel & Serpent Dance [Mewen]   When Angel & Serpent Dance  [Mewen] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 16:47

Je l'embrassa en retour.

- C'est bien ce que je dis, c'est naturel chez toi. Tu m'a appâtée avec ton côté pur et innocent, totalement puceau et inexpérimenté. Puis une fois que tu m'as eue je ne pouvais plus rien faire d'autre que de retomber amoureuse de toi.

Il n'y avais pas meilleur endroit que les bras de Finn pour se sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Finn
Admin - Magie Blanche Master
Finn


Messages : 448
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 40

When Angel & Serpent Dance  [Mewen] Empty
MessageSujet: Re: When Angel & Serpent Dance [Mewen]   When Angel & Serpent Dance  [Mewen] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 19:32

Je me sentais rougir. Voilà qu'elle me disait encore se genre de choses.Ne sachant plus ou me mettre je préféra changer de sujet.

"Sinon...Tout va bien de ton côté de l’ile ? Les mages noirs se tiennent a carreaux depuis que Fashim est au village..."

Ce n'était pas plus mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Mewen
Admin - Magie Rouge Master
Mewen


Messages : 537
Date d'inscription : 03/07/2009

When Angel & Serpent Dance  [Mewen] Empty
MessageSujet: Re: When Angel & Serpent Dance [Mewen]   When Angel & Serpent Dance  [Mewen] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 9:47

- Oui ça va, je n'entends plus beaucoup parler des mages noirs ces derniers temps. Surement grâce à Gabryell, il s'est...sacrifié pour le groupe si on peut dire les choses ainsi. Minara va être triste, elle s'intéressait un peu à lui mine de rien. Enfin je pense.

J'eus un petit rire en songeant à Gabryell dans le lit de Fashim, c'était quand même incongru toute cette histoire entre eux. Mais comme le dit le dicton, le cœur à ses raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Finn
Admin - Magie Blanche Master
Finn


Messages : 448
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 40

When Angel & Serpent Dance  [Mewen] Empty
MessageSujet: Re: When Angel & Serpent Dance [Mewen]   When Angel & Serpent Dance  [Mewen] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 10:21

Je resta silencieux un moment.

"C'est dommage elle aurait dut tenter sa chance pour de vrais et pas juste lui proposer un plan dans son lit..."

Je soupira doucement, mine de rien je n'étais vraiment pas d'accord avec ce choix, le fait s'être avec mon pire ennemie sonnait un peu comme une trahison. Je redoutait aussi le retour de bâton de Fashim par rapport a cette correction que Mewen lui avait infliger.

"Elle devrait réessayer..Sincèrement je suis pas ravi de cette situation."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When Angel & Serpent Dance  [Mewen] Empty
MessageSujet: Re: When Angel & Serpent Dance [Mewen]   When Angel & Serpent Dance  [Mewen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When Angel & Serpent Dance [Mewen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let me go - Mewen
» Coloc ? [Mewen]
» We need to talk... - Mewen
» All the Things She Said [Mewen]
» Inner Universe [Mewen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inis Mona :: Islescien School :: Crystal's Home :: Le monastère :: Appartement de Finn-
Sauter vers: