Inis Mona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans un monde ou la magie n'aura jamais été aussi proche.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Black and Silver - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luun
Apprenti en 5ème année
Luun


Messages : 530
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 35
Localisation : là où vous avez besoin de moi

Black and Silver - Libre Empty
MessageSujet: Black and Silver - Libre   Black and Silver - Libre I_icon_minitimeDim 1 Fév - 10:14

Luun était assis près de la tombe de Lawen... La plus grande arnaque que Killian ne lui ait jamais faite. Il était là depuis des heures, le regard dans le vide. Aedan lui manquait cruellement, mais ce dernier ne lui accordait plus beaucoup de temps avec ses aller-retours pour s'occuper de Marian. Il savait qu'il ne couchait pas avec elle, mais il lui donnait tout son temps libre, ce qui laissait à Luun tout le loisir de déprimer dans son coin.
Killian n'était plus à lui, Aedan le délaissait, il se retrouvait tout seul et commençait à se dire qu'il l'avait bien mérité.
Il ferma finalement les yeux et se laissa glisser hors du monde des vivants. Ce geste lui devenait de plus en plus naturel, il était ancré dans le monde des esprits et pouvait y retourner avec une facilité que certains auraient qualifié d'alarmante.

Il marcha dans ce monde onirique pendant quelques minutes avant de retrouver ses gardiens. Il s'assis en tailleur près d'eux et partagea son aura avec ces trois amis.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Apprenti en 5ème année
Aedan


Messages : 824
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : Partout autour de toi

Black and Silver - Libre Empty
MessageSujet: Re: Black and Silver - Libre   Black and Silver - Libre I_icon_minitimeDim 1 Fév - 10:26

Le mage noir passait tout son temps libre avec sa femme qui semblait ne pas aller bien du tout. Sans pour autant lui donner les vrais raisons de son mal être. Mine de rien son mage blanc commençait a lui manqué. Il se balada près de du village car il ne le trouvait pas sur l'école. Il le trouva au cimetière et il le pris dans ses bras en l’apercevant. Sentant qu'il avait a faire a une coquille vide il l'appela a plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Apprenti en 5ème année
Luun


Messages : 530
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 35
Localisation : là où vous avez besoin de moi

Black and Silver - Libre Empty
MessageSujet: Re: Black and Silver - Libre   Black and Silver - Libre I_icon_minitimeMer 13 Sep - 16:01

Luun entendit une voix l'appeler au loin et il se retourna pour regarder vers le cimetière. En reconnaissant Aedan, il fit un pas dans sa direction et sentit ses esprits protecteurs rechigner à le laisser partir. Il dut forcer son esprit à faire marche arrière pour finalement reprendre connaissance. En rouvrant les yeux sur le monde des vivants, il vit le visage du mage noir près du siens.

- Je ne m'attendais pas à te voir. Que fais-tu ici?

Malgré son plaisir de le voir près de lui, il était un peu amer d'avoir été laissé au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Apprenti en 5ème année
Aedan


Messages : 824
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : Partout autour de toi

Black and Silver - Libre Empty
MessageSujet: Re: Black and Silver - Libre   Black and Silver - Libre I_icon_minitimeVen 15 Sep - 14:49

Le mage noir lui accorda un bref sourire avant de le prendre contre lui. Il passa des bras autour de lui dans un geste aussi protecteur que possessif. Il sentait bien ses esprits et cela lui mis légèrement la pression. Après tout c'est un peu avec leur aide qu'il avait fait un séjour dans le coma....

"Je te cherchais....d'après la norme humaine il paraît que ça s'appelle le manque. "

Il lui ébouriffa les cheveux avant de se redresser et de lui tendre la main pour l'aider à faire de même. Il porta don regard sur la tombe devant laquelle Luun était assis.

"Tu la connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Apprenti en 5ème année
Luun


Messages : 530
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 35
Localisation : là où vous avez besoin de moi

Black and Silver - Libre Empty
MessageSujet: Re: Black and Silver - Libre   Black and Silver - Libre I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:55

Lorsqu'il entendit Aedan avouer qu'il lui manquait, un sourire naquit sur les lèvres de Luun qui se blottit un peu plus contre le mage noir.

La question qu'il posa sur la tombe de Lawen lui arracha cependant une grimace de dégoût.

- Une personne que j'ai aimé... je crois.

Il regarda la tombe encore quelques secondes avant de détourner le regard.

- Un vieux souvenir que j'aimerai pouvoir oublier.

Luun resta pensif quelques minutes, il avait du mal à retourner dans ses pompes après son court séjour dans le monde des esprits, plus de mal que d'habitude. Il croisa finalement le regard d'Aedan et demanda d'une voix douce.

- Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Apprenti en 5ème année
Aedan


Messages : 824
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : Partout autour de toi

Black and Silver - Libre Empty
MessageSujet: Re: Black and Silver - Libre   Black and Silver - Libre I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:53

Le mage noir souleva un sourcils aux paroles du mage blanc. D'après son expérience on ne pouvait pas douter d'aimer quelqu'un ou non, c'était bien trop dévorant comme sentiments, trop intense. Il garda le blond contre lui sans desserrer son étreinte.

"Faut laisser le passé au passé..."

Il lui adressa un regard éloquent avant de se reculer doucement pour prendre le chemin de leur appartement.

"On est vivant nous et ensemble alors autant en profiter."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black and Silver - Libre Empty
MessageSujet: Re: Black and Silver - Libre   Black and Silver - Libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black and Silver - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full moon and black birds - Kael
» Un messager - Libre
» [libre] Nécromantienne - Mikaru
» Wonderwall [Libre Taramis]
» T'user jusqu'aux os. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inis Mona :: Land of Inis Mona :: Le village :: Cimetière-
Sauter vers: