Inis Mona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans un monde ou la magie n'aura jamais été aussi proche.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Infra-Red [Fashim]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabryell
Mage enseignant
Gabryell


Messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 43

Infra-Red [Fashim] Empty
MessageSujet: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] I_icon_minitimeMer 2 Avr - 16:15

La Bataille des Taramis avait déjà fait le tour de l'ile, les spéculations allait bon train. Pour le moment chaque Taramis avait rejoins son antre sans un mot a quiconque. Inquiet malgré tout je poussa le vice a voir Fashim. Le soir même je rejoins donc le Taramis dans son appartement, il ne répondit pas quand je frappa a la porte. J'entra doucement en l'appelant et son silence finis de m'angoisser pour de bon. Je le trouva prostré dans son lit recouvert de sa couette. Je m'approcha de lui et resta agenouillé au sol près de lui.

"Qu'est ce qui c'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fashim
Admin - Magie Noire Master
Fashim


Messages : 208
Date d'inscription : 03/07/2009

Infra-Red [Fashim] Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] I_icon_minitimeMer 2 Avr - 16:30

En rentrant chez moi, j'avais tout détruit, en commençant par les miroirs. J'avais tout envoyé voler, énervé comme jamais. J'en avais hurlé à me briser la voix. Maudite soit cette vipère! Je la haïssais de tout mon être, de toute mon âme damnée. Je la maudirai, elle et son petit ami de mes deux.
Ce corps était frêle et faible, au bout d'une heure de carnage, je ne tenais plus sur mes jambes, mes mains tremblaient et je décida d'aller me réfugier sous ma couette, me détestant encore plus pour mon attitude. Lorsque je sentis la présence de Gabryell, mon coeur cessa de battre. Je ne voulais pas qu'il me voie dans cet état, mais si je lui disais de partir, il allait entendre ma voix. J'étais piégé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryell
Mage enseignant
Gabryell


Messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 43

Infra-Red [Fashim] Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] I_icon_minitimeMer 2 Avr - 16:37

L'appartement était saccagé, j'y attention maintenant que j'étais un peu rassurer de le trouvé. Visiblement il n'avait pas gagner...Je soupira doucement devant son silence et me redressa pour mettre un peu d'ordre dans l'appartement. Il y avait de quoi faire en plus. Je me prépara un rapide repas et un verre de sang frais pour Fashim. Je le déposa près de lui et m'installa dans le fauteuil face au lit.

"J'imagine que c'est de ma faute si tout ça est arriver je suis désolé. Mais au moins maintenant je suis sur que...Je veux passer plus de temps avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Fashim
Admin - Magie Noire Master
Fashim


Messages : 208
Date d'inscription : 03/07/2009

Infra-Red [Fashim] Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:24

Les paroles de Gabryell m'allaient droit au cœur, mais mon désespoir du moment était plus grand encore. Il était assis non loin de moi. J'osa finalement me risquer à sortir une main de sous la couette pour lui prendre tendrement la main, je ne rencontra que le verre de sang frais qu'il avait déposé à mon attention sur la table. Je délaissa le sang et récupéra rapidement ma main, bien à l'abri des regards.
Je me mis à gémir d'une voix atrocement féminine.

- Gabryell...

Revenir en haut Aller en bas
Gabryell
Mage enseignant
Gabryell


Messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 43

Infra-Red [Fashim] Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:29

Je fronça les sourcils en l'entendant m'appeler, quelques choses n'allait pas. Je m'avança doucement, m'assayant au bord du lit. Je resta tout près de lui, sans bouger, sans le toucher.

"Fashim, qu'est ce qui se passe...?"

Je ne savait pas quoi faire, il semblais perturber et je ne voulais en rien le contrarié. Il me faisait penser a un animal blesser et c'est connu qu'un animal blesser et plus dangereux qu'un en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Fashim
Admin - Magie Noire Master
Fashim


Messages : 208
Date d'inscription : 03/07/2009

Infra-Red [Fashim] Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:35

Je ne pouvais pas rester indéfiniment caché sous une couverture. Lentement, je souleva la couverture et m'assis dans le lit. Je n'osais même pas regarder Gabryell de peur de voir sa réaction.

- Ne me regarde pas, je suis hideux...

Quelle honte encore allais-je devoir subir? La sentence de cette satané Mewen était pire que la mort, et elle le savait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gabryell
Mage enseignant
Gabryell


Messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 43

Infra-Red [Fashim] Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:53

Le mot "choqué" était un belle euphémisme...
Je resta bouche bée un long moment, la bouche entre ouverte le regard qui faisait la navette sur Fashim de bas en haut. Une partie de moi était plus que réjouit de toute cette histoire, j'avais une personne que je convoitais dans le corps que j'espérais !
D'un autre coté une peine immense m'envahis, je savais éperdument qu'il m'aimait pas les femme, la punition était rude pour Fashim.
Doucement je posa ma main sur son épaule et lui accorda un petit sourire.

"Ne le prends pas mal mais tu es très beau comme ça aussi....Mais que diable a tu fait pour te retrouver comme ça?!"
Revenir en haut Aller en bas
Fashim
Admin - Magie Noire Master
Fashim


Messages : 208
Date d'inscription : 03/07/2009

Infra-Red [Fashim] Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:59

La réponse de Gabryell ne me faisait pas du tout plaisir. L'entendre me dire qu'il me trouvait attirant dans ce corps... Sonnait comme la pire des insultes à mes oreilles. Le regard résolument baissé au sol, je répondit de cette voix que je détestais tant:

- J'ai provoqué Mewen plus que de raison...

Pourtant je le savais. Je savais pertinemment qu'il ne fallait jamais la pousser à bout celle-là, qui sait ce qu'elle est capable d'accomplir sous le coup de la colère? Maintenant j'en avais une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryell
Mage enseignant
Gabryell


Messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 43

Infra-Red [Fashim] Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:02

Je compris que lui évoquer mon attirance pour lui dans ce corps n'était pas une bonne chose. Je soupira a ses paroles et attrapa sa main doucement. Je me demander comment Finn pouvait s'entendre avec cette femme, elle venait de démontrer qu'elle pouvait être aussi cruel que Fashim.

"Elle t'as punis pour combien de temps ?"

Je finis enfin par lever les yeux sur lui. Je lui accorda mon éternel sourire sans lâcher sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Fashim
Admin - Magie Noire Master
Fashim


Messages : 208
Date d'inscription : 03/07/2009

Infra-Red [Fashim] Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:14

Croiser le regard de Gabryell était une torture en soi, au fond je sentais le soulagement en lui, comme si un de ses voeux venait d'être exhaussé. Je déglutis en songeant à la réponse que j'allais devoir lui donner.

- Vu les conditions pour retrouver mon apparence normale, je crois que je suis bloqué ainsi pour toujours...

Rien que l'idée de faire ce qu'elle sous entendait me donnait la nausée. Je dus faire un effort pour ne pas hurler de colère une fois encore. Mes pouvoirs étaient toujours là, mais quelque chose les bridaient, comme si ce corps n'était pas assez résistant pour leur pleine puissance.
Je me sentais tellement vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryell
Mage enseignant
Gabryell


Messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 43

Infra-Red [Fashim] Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:19

C'était dur...Vraiment très dur, la Taramis devait avoir mit des conditions drastique pour qu'il en arrive a cette conclusion.

"Je sais ni quoi dire ni quoi faire...Je comprendrais que tu es du mal a rester près de moi."

Il semblait tellement peu a l'aise avec son corps que je pouvait comprendre qu' être toucher par un autre le révulse encore plus.

"Pour le moment je ferais ce dont tu as envie, a toi de me dire ce qui faut."
Revenir en haut Aller en bas
Fashim
Admin - Magie Noire Master
Fashim


Messages : 208
Date d'inscription : 03/07/2009

Infra-Red [Fashim] Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:29

Quelque soit la solution à laquelle je pensais, je finissais par me retrouver bloqué. Gabryell ne voyait le problème que du point de vue de notre relation, mais j'avais une vision beaucoup plus globale des choses. J'allais perdre toute crédibilité auprès de mes étudiants, j'allais devoir m'affirmer alors que je n'étais même plus sûr de pouvoir rivaliser avec Lucian. Mais le pire de tout, c'est que je n'avais plus mes crocs.
J'ignorais pourquoi, mais elle m'avait privée aussi de cela. Le sang de Gabryell ne me faisait même plus envie. J'étais emprisonné dans une enveloppe mortelle et j'entendais au loin tous les démons de l'enfer se moquer de moi ouvertement.

Mewen, de par ses action avait fortement affaibli la magie noire. D'abord avec Lucian et son histoire avec Kyô, puis directement avec moi... Elle allait causer notre perte. Au fond, bien que l'envie de l'écarteler me taraudais, j'étais en train d'assimiler la dure leçon: plus jamais je ne sous-estimerai cette femme. Ce qui ne m'empêcherai pas d'ourdir un plan pour la punir sévèrement de cela.
Réalisant que Gabryell était toujours là, je lui répondit d'une voix amère.

- Si tu me jures que tu ne me considérera jamais comme une...une...

Finir ma phrase était trop dur.

- Alors je veux bien que l'on continue de se voir toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryell
Mage enseignant
Gabryell


Messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 43

Infra-Red [Fashim] Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:36

Je resta silencieux a le regarder. Pas a dire ainsi il était craquant. Je soupira doucement, depuis toujours je savait que si ce corps lui avait appartenu de base je lui aurait tout bonnement sauter dessus. Le voir dans cette état de détresse et de dégout me faisait très mal malgré tout.

"Ne t'en fait pas pour ça."

Je serra encore sa main avant de venir le prendre doucement dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Fashim
Admin - Magie Noire Master
Fashim


Messages : 208
Date d'inscription : 03/07/2009

Infra-Red [Fashim] Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:57

Je n'étais pas dupe, il me serrai dans ses bras d'une façon tellement plus spontanée, naturelle. Il était heureux de cette situation, bien plus que ce qu'il voulait bien dire. Mal à l'aise à la simple idée qu'il puisse me désirer sous cette apparence, je m'écarta et me leva pour faire les cents pas.
N'étant pas une femme de nature, je n'avais bien entendu pas pensé à mettre de soutien gorge pour soutenir mon opulente poitrine qui était donc plus que visible à travers le long T-shirt blanc que j'avais revêtu et qui descendait jusqu'à mes cuisses. De plus, mes pantalons étaient maintenant trop étroits pour contenir mes hanches effroyablement voluptueuses.
Mewen n'avait pas fait les choses à moitié en me transformant en une femme androgyne. Non. Elle avait fait de moi une créature digne d'elle, une véritable catin. Je ne me rendais pas compte de ces détail, tout cela était gênant voilà tout. Je n'avais pas idée du pouvoir d'attraction que je pouvais avoir sur un homme, et je n'avais pas trop envie de le découvrir. Pourtant, si je voulais redevenir moi un jour, il allait falloir que j'y passe. Là dessus, mon choix n'était pas encore arrêté. Allais-je le faire ou rester à jamais ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabryell
Mage enseignant
Gabryell


Messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 43

Infra-Red [Fashim] Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:00

Je déglutit en voyant le corps que Fashim avait maintenant. Je détourna la tête et pris la parole

"Tu ne mange pas du coup ?"

Il n'avait toujours pas toucher a mon sang. C'était assez inquiétant d'ailleurs. Toujours est il javais bien compris que je ne devait plus le toucher pour le moment. Je ferais même en sorte de respecter une distance entre nous le temps qu'il voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Fashim
Admin - Magie Noire Master
Fashim


Messages : 208
Date d'inscription : 03/07/2009

Infra-Red [Fashim] Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:09

Sa remarque me stoppa dans ma tentative désespérée de trouver une solution à tout ce bordel.

- Non, je ne suis plus un vampire non plus... Je ne bois plus de sang maintenant.

Encore une humiliation supplémentaire. Je n'étais plus qu'une femme faible, et totalement ordinaire. Comme les quelques femmes que nous avions en première et deuxième année de magie noire.
Autant dire que j'étais totalement inutile maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryell
Mage enseignant
Gabryell


Messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 43

Infra-Red [Fashim] Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:13

Je me releva sans oser le regarder prenant le verre avec moi. Je versa le tout dans l'évier de la cuisine avant de préparer un peu plus a manger. Une fois tout cela prêt, je mit la table et invita Fashim a venir manger. Il arriva et s'installa près de moi de mauvaise grâce.

"Je veux juste m'assurer que ça ira pour toi, même un minimum."

Je commença donc a manger gardant mes yeux fixé sur mon assiette.

"Tu trouveras une solution, j'en suis sur."
Revenir en haut Aller en bas
Fashim
Admin - Magie Noire Master
Fashim


Messages : 208
Date d'inscription : 03/07/2009

Infra-Red [Fashim] Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:17

C'était horrible car à chaque fois qu'il faisait quelque chose pour moi, je me demandais s'il l'aurai fait du temps où j'étais un homme. Du coup plus aucun de ses gestes ne me paraissait sincère, ce qui était injuste envers lui.

Je mangea quelques bouchées à peine, n'étant absolument pas en appétit. J'avais perdu l'envie de tout, et parler était maintenant une torture, ce qui me rendait encore moins loquace qu'avant.

- Ça ira.

Quant à trouver une solution, j'avais d'énormes doutes là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryell
Mage enseignant
Gabryell


Messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 43

Infra-Red [Fashim] Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:22

Je ne savait pas quoi faire pour arranger les choses. Je finis par le regarder dans les yeux.

"Fashim il va falloir que tu te te mette dans le crane que j'avais prit ma décision de rester avec toi avant que j'apprenne ça."

Je déglutit avant de reprendre.

"Je peux pas nier que comme ça tu me plait, mais c'est uniquement physique et c'est pas pour ça que je t'adore ! T'es un mec en or sous tes couches démoniaques."

Je me redressa rapidement.

"Mais visiblement t'es encore plus mal quand je suis là alors je ferais peut être mieux de m'en aller."
Revenir en haut Aller en bas
Fashim
Admin - Magie Noire Master
Fashim


Messages : 208
Date d'inscription : 03/07/2009

Infra-Red [Fashim] Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:31

Gabryell lut très certainement la colère et le dégoût qui passèrent dans mes yeux lorsqu'il m'avoua que je lui plaisais ainsi. Je me leva de table et lui tourna le dos, ne réalisant pas qu'ainsi je lui offrais une vue plus qu'agréable.

- Je te plais comme ça?! Le ton était monté. Alors quoi? Quand j'étais un homme, l'idée de coucher avec moi te dégoûtait?! Tu aurais préféré que je sois une saloperie de gonzesse pour t'intéresser à mon physique dès le départ?!

J'étais hors de moi à nouveau, frôlant la crise d'hystérie je me retourna vers lui et le foudroya du regard.

- Maintenant que je ne suis plus qu'une putain, je te plais physiquement?? Tu as le corps qui correspondait à tes attentes autant que le psychique? Tu aimes ce que je suis devenu??!

Dans un accès de colère, je fracassa un verre contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryell
Mage enseignant
Gabryell


Messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 43

Infra-Red [Fashim] Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:37

Je resta stupéfait du dégout qu'il portais a la gente féminine mais je n'étais pas habituer a garder ma langue dans ma poche quand ont me parler de la sorte.

"Je te rappel qu'a la base je suis hétéro ! Non ca ma me déplait pas de couché avec un homme surtout si c'est toi !"

Je frappa du poing sur la table sans le quitter des yeux.

"Tu réalise même pas que si j'ai avouer tout ca a Finn c'est parce que je veux pas qu'une histoire d'une nuit? Tu pense pas que je t'apprécie pour ce que tu es ?"

Je finis par me retourner pestant tout seul, il avait réussit a m’énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Fashim
Admin - Magie Noire Master
Fashim


Messages : 208
Date d'inscription : 03/07/2009

Infra-Red [Fashim] Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:44

Sa colère ne me calmait pas pour autant. je lui répondit toujours aussi hors de moi.

- Oui, tu avait fait l'effort de te dire que finalement le fait que je sois un mec ne te dérangeait plus tant que ça. Mais maintenant que tu me vois ainsi, tu es bien content de ne plus avoir à faire d'effort !

Quelle injustice, Gabryell comptait tellement pour moi. Je voulais prendre soin de lui, le protéger et l'aimer. Maintenant ce rôle lui revenait. Je n'étais plus qu'une potiche bonne à être baisée... A cette réflexion, la colère retomba d'un coup, laissant place à l'abattement. Je n'étais plus rien, je n'avais plus la moindre valeur ni ambition...

- Tu sais quoi, laisse tomber. Va-t-en s'il te plait, et ne reviens jamais me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryell
Mage enseignant
Gabryell


Messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 43

Infra-Red [Fashim] Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:09

La colère finit par avoir raison de moi en l'entendant me dire de partir.

"Mais t'es le roi des cons ou tu fait exprès d'être stupide?"

Je resta toujours a bonne distance de lui avant de reprendre lui criant ma colère au visage.

"Tu crois que quoi ? Que c'est parce que t'es dans ce corps que je t'aime ? Ou bien que pare que t'es dans ce corps que tu pourras m'en coller une si je vais trop loin ? Tu te rends même pas compte que j'ai mille fois plus a faire d'effort maintenant pour te rendre heureux et que ca me dérange pas?"

Je lacha un soupir frustrer, ce mec ne comprenais vraiment rien.

"Mais soit, tu veux pas de mon aide, ni du reste..."

Je récupéra ma veste et l'enfila sans un mot vant de agagner la porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Fashim
Admin - Magie Noire Master
Fashim


Messages : 208
Date d'inscription : 03/07/2009

Infra-Red [Fashim] Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:14

Je ne répondais rien aux accusations de Gabryell. Il avait raison au fond, mais j'étais trop bouleversé pour le reconnaître. Mon corps décida de m'humilier encore un peu plus alors que je fondais en larmes sous le coup des émotions.
J'avais envie de m'arracher le cœur, qu'on en finisse de tout cela. Mais je ravala mon égo et demanda d'une voix irrémédiablement aiguë.

- Gabryell, ne pars pas... Ne me laisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gabryell
Mage enseignant
Gabryell


Messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 43

Infra-Red [Fashim] Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:18

toute cette histoire allait être foutrement compliquer a géré...Je me retourna et m'approcha de Fashim sans pour autant le toucher. C'était a lui de faire le premier pas.

"Désolé de m'être énervé, je peux comprendre t'as réaction, je sais pas comment je réagirais a ta place. N'oublie juste pas que t'es plus tout seul maintenant.'

Je lui accorda un timide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infra-Red [Fashim] Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infra-Red [Fashim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inside the fire [Fashim]
» Fashim Taramis de la magie Noire
» Jusqu'a ce que la mort nous sépare [Fashim]
» CONSEIL DISCIPLINAIRE [Emrys, Fashim, Finn, Lucian, Gabryell] -fini-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inis Mona :: Islescien School :: Jasper's Home :: Catacombes :: Appartement de Fashim-
Sauter vers: