Inis Mona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans un monde ou la magie n'aura jamais été aussi proche.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Infra-Red [Fashim]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fashim
Admin - Magie Noire Master
Fashim


Messages : 208
Date d'inscription : 03/07/2009

Infra-Red [Fashim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 10:00

Je me doutais qu'au fond il n'aurai pas très envie de faire des cochonneries juste après le sujet qu'on venait d'aborder. Je me mis à rire et fut surprit du son qui sortait de ma bouche. Un rire cristallin, typique d'une jeune femme. Mais au lieu de m'énerver, je fis comme de rien était, il allait falloir que je m'y fasse.

- Ma fête?

Je me blottis contre lui et ferma les yeux.

- J'y compte bien...
Revenir en haut Aller en bas
Gabryell
Mage enseignant
Gabryell


Messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 43

Infra-Red [Fashim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 10:04

Je resta coller contre lui et m'endormis. Ma nuit fut sans rêves a mon grand étonnement. Je pensais faire bon nombre de cauchemars tous plus horrible les uns que les autres mais rien..Devais je y voir un signe de Dieu que ce plan était juste ?
Je me redressa doucement et déposa mes lèvres sur celle du Taramis de la magie noir avant de me glisser sur lui sans cesser de caresser son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Fashim
Admin - Magie Noire Master
Fashim


Messages : 208
Date d'inscription : 03/07/2009

Infra-Red [Fashim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 10:36

Le réveil s'avéra vraiment sympathique. J'ouvris les yeux en découvrant Gabryell sur moi, ses mains caressant mon corps avec envie.

- Bonjour toi.

Je l'embrassa à nouveau, passant mes bras autour de sa taille pour le plaquer contre mon corps.

- Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabryell
Mage enseignant
Gabryell


Messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 43

Infra-Red [Fashim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 10:40

Je lui vola un autre baiser.

"Très bien et toi ?"

Je retira mon haut avant de m'installer a nouveau sur lui dévorant son cou de baiser et son corps de caresses tendre. J'avais envie de lui c'était sur et j'avais enfermer son plan machiavélique dans un coin de ma tête, je ne voulais pas y penser maintenant. Le réveil s'était établi sur tout mon corps a présent et être coller ainsi contre lui me stimulais plus que raison.
Revenir en haut Aller en bas
Fashim
Admin - Magie Noire Master
Fashim


Messages : 208
Date d'inscription : 03/07/2009

Infra-Red [Fashim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 11:15

Décidément, il était chaud comme la braise ce matin. Je me laissa faire par ces douces attention, laissant échapper un gémissement à son oreille alors que mes mains se crispaient, griffant son dos dans mon impatience. Je sentis entre mes jambes quelque chose qui déclencha en moi un véritable feu. Jamais encore je n'avais ressenti pareil désir, pareil besoin de le sentir en moi. Pourtant là, c'était la seule chose qui importait.

- Comme un ange...

J'avais répondu a sa question du mieux que je pouvais, mais ma voix devait trahir mon désir, ça ne faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryell
Mage enseignant
Gabryell


Messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 43

Infra-Red [Fashim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 11:19

Pas la peine de traiter encore sur des banalités, nous savions tout les deux de quoi nous avions envie et ce n'était pas de causer. Je le dévêtis presque brusquement avant d'arracher ce qui restais de tissus sur mon corps.
Les choses devenait aussi chaude qu'insoutenable et je finis donc par me fondre en lui doucement malgré mon désire. Je resta un moment sans bouger, pour laisser a son corps le temps de s'habituer un peu. Mes mouvement de bassin se firent ensuite lent. Je ne doutais pas qu'il allait souffrir me je tâchais de faire de mon mieux pour lui éviter de trop avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fashim
Admin - Magie Noire Master
Fashim


Messages : 208
Date d'inscription : 03/07/2009

Infra-Red [Fashim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 11:25

De le sentir en moi me soulagea autant que cela me fit du mal. C'était tellement... différent. Mais je me rendais compte que ce n'était pas non plus désagréable, bien au contraire.
Maintenant que la douleur était passée, il ne restait plus que du plaisir à l'était pur. Je l'incita à prendre un rythme plus régulier car je savais qu'il aimait cela tout autant que moi.
La sauvagerie avec laquelle il avait enlevé mes vêtements et les siens lui allait tellement bien. Il me rendait dingue de désir rien que par sa façon d'être.

- Ohh Gabryell... C'est divin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryell
Mage enseignant
Gabryell


Messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 43

Infra-Red [Fashim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 11:29

Je suis ravi de voir qu'il s'était aussi vite habituer a ça. Je laissa donc aller mes envies accélérant le rythme sans cesser de l'embrasser. Nous n'avions couché qu'une fois ensemble mais l'osmose était déjà là. Mais a présent...Cette relation était totalement fusionnel. Mon corps appuyer contre le siens, sentir son souffle dans mon coup et la sensation de n'être plus qu'un me rendais fou de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fashim
Admin - Magie Noire Master
Fashim


Messages : 208
Date d'inscription : 03/07/2009

Infra-Red [Fashim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 11:43

Coucher avec Gabryell était une expérience vraiment parfaite. Je ne pouvais nier qu'entre nous, il y avait une symbiose totale. Nos ébats durèrent une bonne heure durant laquelle je pus connaitre ce qu'était un orgasme pour une femme. Encore une fois c'était totalement différent ainsi, mais je devais reconnaître que je n'aurai pas été capable de dire ce que je préférais entre ça et ce que j'avais l'habitude de faire.

Ce fut après avoir repris mon souffle que je lui proposa d'une voix un peu timide, ce qui était bizarre venant de moi.

- Tu veux qu'on prenne notre douche tous les deux ce matin?


J'avais envie de rester près de lui, ne serait-ce que pour qu'il me serre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryell
Mage enseignant
Gabryell


Messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 43

Infra-Red [Fashim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 11:46

Les choses étaient parfaites en ce moment. Je me redressa sans lâcher sa main, je lui fit un beau sourire avant de me redresser l’entraînant avec moi sous la douche. Je fit couler l'eau et prit bien soin de ne pas trop regarder le nouveau corps de Fashim de peur de le vexer.

"Tu ...n'as pas trop eu mal ? "

Je le savonna doucement en déposant mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Fashim
Admin - Magie Noire Master
Fashim


Messages : 208
Date d'inscription : 03/07/2009

Infra-Red [Fashim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 11:31

Je le laissa faire et ferma les yeux au contact de ses mains sur mon corps. A sa question, je laissa échapper un soupir de plaisir en me laissant aller en arrière contre son torse.

- Non, j'avais bien plus mal lorsque tu m'as pris hier après midi. Cette fois-ci, c'était vraiment agréable.

Une fois qu'il avait fini de me savonner, ce fut mon tour de laisser mes mains caresser son corps. J'étais particulièrement attentif à lui procurer du plaisir tout en l'aidant à se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryell
Mage enseignant
Gabryell


Messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 43

Infra-Red [Fashim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 11:51

Je me laissa faire avec plaisir sous les mains de Fashim. Visiblement il apprécier plus ça par la façon naturelle des choses, ce qui allait compliquer cette histoire de bébé.
Une fois bien propre je prit le mage noir contre moi et lui accorda un tendre baiser avant de sortir de la douche et de m’emmitoufler dans le peignoir avant de lui en tendre un.

"ON fera ça comme tu préfère."

Je lui fit un beau sourire avant de reprendre.

"J'ai le week end juste pour toi si tu veux. Je pensait qu on pourrait apprendre a ce connaitre un peu mieux quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Fashim
Admin - Magie Noire Master
Fashim


Messages : 208
Date d'inscription : 03/07/2009

Infra-Red [Fashim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 12:02

J'enfila le peignoir et me sécha rapidement.

- Avec joie. Tu sais beaucoup de choses sur moi maintenant. Parle moi de toi, ton enfance, les raisons qui t'on amené à devenir ce que tu es aujourd'hui.

Je me posa dans le canapé et attendis qu'il m'y rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryell
Mage enseignant
Gabryell


Messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 43

Infra-Red [Fashim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 12:16

Je me laissa tomber dans le canapé après avoir ramener deux tasses de thé fumante. Je savais bien que je n'était pas quelqu'un de très intéressant et j'étais un peu embarrassé de lui raconté tout ça.

Je lui raconta donc ma jeunesse en France, ma découverte de mes talents pour le soins et mon exile a Inis Mona. Le grand père de mon grand père avait étudier ici et visiblement c'était de famille. J'était heureux d'y aller mais j'avais aussi le poids d'un certain héritage sur les bras. Mes dix années s'était déroulé dans un cadre tout a fait normal si ce n'est que j'était sortis premier de ma promotion. Après quelques années Finn m'avait recontacter pour enseigner ici et c'est donc tout naturellement que j'avais quitter mon poste de médecin. Voilà maintenant 5 ans que j'enseigner ici et tout aller pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fashim
Admin - Magie Noire Master
Fashim


Messages : 208
Date d'inscription : 03/07/2009

Infra-Red [Fashim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:30

Je le regardais en souriant faiblement alors qu'il me racontait son histoire. Il n'avait pas eu une vie très difficile, et je comprenais pourquoi il était si attaché à ses principes et sa chère magie blanche.

- En fait, t'es un fils de bonne famille et premier de la classe.

Je ne pus réprimer un petit rire moqueur avant de me réfugier dans ses bras pour un rapide câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryell
Mage enseignant
Gabryell


Messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 43

Infra-Red [Fashim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:09

Je lui lança un regard outré avant de le pousser doucement.

"Dit pas ça ! "

Rouge de honte, je me réfugia derrière ma tasse en buvant une gorgé. Je me sentais ridicule, formuler comme ça cétait totalement stupide.

"Ca te dérange peut être ? tu préféré avoir un super bad boy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fashim
Admin - Magie Noire Master
Fashim


Messages : 208
Date d'inscription : 03/07/2009

Infra-Red [Fashim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 6:04

je lui fis un petit sourire amusé en entendant sa réplique. L'imaginer comme tel me faisait beaucoup rire intérieurement.

- Il y a bien assez d'un bad boy dans ce couple. Je te laisse le rôle de la sainte nitouche.

Avant de m'en prendre une, je m'écarta de lui en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryell
Mage enseignant
Gabryell


Messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 43

Infra-Red [Fashim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 9:10

Je le rattrapa bien vite en pestant. La Sainte nitouche avait sacrément fauter ces derniers temps ! Je me jeta donc sur lui, le chatouillant un moment avant de m'arrêter, aussi essoufflé que lui de rire.
J'avais eu le temps de réfléchir a pas mal de chose malgré tout, aussi, je me redressa un peu et pris la parole

"Fashim..Je suis amoureux de toi."

J'allais surement tout perdre, ma foi, mon statut, mon travail qui sait...Mais je l'aurais lui.

"C'est pourquoi ...Je vais t'aider a retrouver ton corps."

Revenir en haut Aller en bas
Fashim
Admin - Magie Noire Master
Fashim


Messages : 208
Date d'inscription : 03/07/2009

Infra-Red [Fashim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 9:34

Je me retrouva bien vite aux mains de Gabryell, être dans le corps d'une femme me rendait trop faible à ce genre d'attaque. Mais les mots qu'il prononça ensuite, je ne sus quoi répondre, complètement choqué.

- Tu... tu es amoureux de moi?

Spontanément, je l'embrassa avec passion.

- Alors fais moi l'amour, tout de suite.

A vrai dire, j'en avais plus envie pour m'unir à lui que pour accomplir ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryell
Mage enseignant
Gabryell


Messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 43

Infra-Red [Fashim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:42

Les choses prirent une tourne assez intéressante, je ne pensait pas quil aurait encore envie de moi après tout a et inversement. Mais sa façon de me demander de faire l'amour avec lui...Je ne pouvait pas refuser. J'oublia quelques temps cette histoire de plan affreux et me concentré simplement a faire plaisir a l'homme que j'aimais...Diantre j’étais amoureux d'un homme...
Les choses e passèrent dans la douceur la plus total, la plus passionnée possible. Fashim avait ce je-ne-sais-quoi qui me rendais absolument fou, dans c corps ou dans l'autre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fashim
Admin - Magie Noire Master
Fashim


Messages : 208
Date d'inscription : 03/07/2009

Infra-Red [Fashim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 16:52

Il me répondit de la meilleure des façon. Nous profitâmes l'un de l'autre pendant de longues minutes. Après avoir repris notre souffle, il me serra dans ses bras et je me sentis admirablement bien ainsi. Je m'endormis presque aussitôt.
Mes rêves me ramenèrent en enfer, et la transition fut rude. Tant de torture et de désolation après avoir quitté le cocon dans lequel je m'étais enfermé avec Gabryell me donnèrent la nausée.
Mais j'étais attendu, et l'on avait besoin de moi pour répandre la mort sur mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryell
Mage enseignant
Gabryell


Messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 43

Infra-Red [Fashim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 15:56

Je passa une nuit sans soucis, de la pus agréable des façon. A mon réveille je tâtonna pour trouver Fashim mais le lit était vide et froid. La tête encore de la gaz je me releva en baillant a m'en décrocher la mâchoire, J'enfila un boxer avant de faire le tour de la maison sans trouver de trace du Taramis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infra-Red [Fashim] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infra-Red [Fashim]   Infra-Red [Fashim] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infra-Red [Fashim]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Inside the fire [Fashim]
» Fashim Taramis de la magie Noire
» Jusqu'a ce que la mort nous sépare [Fashim]
» CONSEIL DISCIPLINAIRE [Emrys, Fashim, Finn, Lucian, Gabryell] -fini-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inis Mona :: Islescien School :: Jasper's Home :: Catacombes :: Appartement de Fashim-
Sauter vers: