Inis Mona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans un monde ou la magie n'aura jamais été aussi proche.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Life Is Strange [Vaël]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killian
Apprenti en 5ème année
Killian


Messages : 380
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 35

Life Is Strange [Vaël] Empty
MessageSujet: Life Is Strange [Vaël]   Life Is Strange [Vaël] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 12:19

Avoir passer un peu de temps seul ne m'avais finalement pas aider. je m'étais fait tout aussi beau que la dernière fois. Le matin j’avais passer plusieurs heures a l'infirmerie pour guéris ma peau de plus en plus meurtris. Je frappa sa porte alors que les deniers rayons du soleil disparaissait derrière les arbres de la forêt. J'avais ramener une bouteille de vin.

Revenir en haut Aller en bas
Vaël
Apprenti en 1ère année
Vaël


Messages : 209
Date d'inscription : 31/05/2013

Life Is Strange [Vaël] Empty
MessageSujet: Re: Life Is Strange [Vaël]   Life Is Strange [Vaël] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 13:12

J'avais passé ma journée à cuisiner pour le mage noir. Une petite heure avant le coucher du soleil, j'avais pris une douche rapide et était allé me changer, enfilant des vêtements classe mais pas trop non plus, voulant avoir l'air un peu décontracté, en gros tout l'inverse que ce que j'étais en réalité.
Je ne pouvais pas être plus stressé. J'avais eu peu de rater mes plats et je n'étais pas détendu du tout. Pourtant quand il frappa à la porte, j'étais prêt, et le repas aussi. Je lui ouvris la porte et retint ma respiration quelques secondes en le découvrant si beau.

- Tu es pile à l'heure.

Je l'invita à entrer et le laissa prendre ses aises avant de lui proposer quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Apprenti en 5ème année
Killian


Messages : 380
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 35

Life Is Strange [Vaël] Empty
MessageSujet: Re: Life Is Strange [Vaël]   Life Is Strange [Vaël] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 13:16

Je déposa mes lèvres sur celle du mage vert en entrant m'installant dans une de ses chaise avant de lui demande un alcool fort. Je trinqua avec lui et le sentis un peu mal a l'aise.

"Y a quelques chose qui va pas ? "

Je commençait a m’inquiétai...Et si Luun était venu régler ses comptes avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaël
Apprenti en 1ère année
Vaël


Messages : 209
Date d'inscription : 31/05/2013

Life Is Strange [Vaël] Empty
MessageSujet: Re: Life Is Strange [Vaël]   Life Is Strange [Vaël] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 13:23

Il avait remarqué que je n'allais pas bien. Je repris une contenance, m'insultant intérieurement d'avoir laissé voir que j'étais un peu stressé.

- Non rien de grave, j'ai juste failli brûler le repas tout à l'heure...

C'était stupide de stresser juste pour ça. Je lui fis un bref sourire contrit avant de boire une gorgée d'un vieux whisky que j'avais depuis quelques décennies.
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Apprenti en 5ème année
Killian


Messages : 380
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 35

Life Is Strange [Vaël] Empty
MessageSujet: Re: Life Is Strange [Vaël]   Life Is Strange [Vaël] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 13:29

Je lui adressa un beau sourire avant de boire une gorgé de son alcool, qui était tout a fait divin. Nous n’avions pas grand chose a dire étant donné que nous nous étions vus peut de temps au part avant et il y avait un légers malaise entre nous deux la tout de suite..Un silence s'installa seulement brisé par le crépitement du feu de cheminée et des bruits de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Vaël
Apprenti en 1ère année
Vaël


Messages : 209
Date d'inscription : 31/05/2013

Life Is Strange [Vaël] Empty
MessageSujet: Re: Life Is Strange [Vaël]   Life Is Strange [Vaël] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:04

Un silence un peu gênant s'était installé et je ne savais pas trop comment le rompre. Je termina mon verre cul sec et me racla la gorge.

- Hm. Et bien, que dirais tu de passer à table?

J'avais dressé une belle table, et une bouteille de vin décantait sur la table. Je lui servit des escargots à la française en entrée, suivie d'un rôti de biche et d'un gratin dauphinois, sans oublier les châtaignes et les champignons des bois cuisinés à part. Pour le dessert, j'avais prévu un crumble aux baies sauvages.
Tout avait été réussi à la perfection, malgré mes inquiétudes sur le rôti qui s'avéra parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Apprenti en 5ème année
Killian


Messages : 380
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 35

Life Is Strange [Vaël] Empty
MessageSujet: Re: Life Is Strange [Vaël]   Life Is Strange [Vaël] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:07

Je resta assez étonné de le voir si doué en cuisine. Je me régala plus que de raison pourtant et mangea avec appétit. Nous avions réussit a peu près a reprendre une discussion normal.
Une fois la dernière bouché du crumble avalé je poussa un soupir de satisfaction. Je me cala dans le fond de la chaise.

"Je suis pas sur d'être aussi doué que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Vaël
Apprenti en 1ère année
Vaël


Messages : 209
Date d'inscription : 31/05/2013

Life Is Strange [Vaël] Empty
MessageSujet: Re: Life Is Strange [Vaël]   Life Is Strange [Vaël] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:11

Je lui souris, le vin avait vite détendu l'atmosphère et nous conversions maintenant avec la plus grande facilité.

- Je n'ai pas vraiment de mérite, les matières premières sont à ma disposition dans les bois, et j'ai un peu plus d'expérience...

L'immortalité permettait entre autre de vivre plusieurs vies à plein d'endroits différents. Pendant un temps, j'avais été cuisiner pour la cours de sa Majesté en Angleterre, ce qui m'avait appris pas mal de façon de cuisiner le gibier par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Apprenti en 5ème année
Killian


Messages : 380
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 35

Life Is Strange [Vaël] Empty
MessageSujet: Re: Life Is Strange [Vaël]   Life Is Strange [Vaël] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:13

Je me mit a rire doucement.

"C'est pas une excuse, si tu me cuisine des plats comme ça tout les jours, je vais devenir énorme.."

Je lui adressa un beau sourire avant de prendre le verre de digestif qu'il me tendais. Je le but cul sec et ferma les yeux sous la force du breuvage.

Revenir en haut Aller en bas
Vaël
Apprenti en 1ère année
Vaël


Messages : 209
Date d'inscription : 31/05/2013

Life Is Strange [Vaël] Empty
MessageSujet: Re: Life Is Strange [Vaël]   Life Is Strange [Vaël] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:20

Sa réponse me surprit. Tous les jours? Pour cela il faudrait que l'on soit ensemble lui et moi... je lui jeta un regard dubitatif avant de boire mon digestif à mon tour.

- En attendant, ce n'est pas tous les jours alors tu peux en profiter autant que tu le souhaites. Si tu me préviens au moins deux jours avant, je peux te cuisiner tout ce que tu veux.

Je l'invita à venir s'asseoir près de moi sur mon lit, vu que je n'avais pas de canapé.

- Dis, tu veux tester un truc sympa? Ça te dirais de visiter mes souvenirs?
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Apprenti en 5ème année
Killian


Messages : 380
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 35

Life Is Strange [Vaël] Empty
MessageSujet: Re: Life Is Strange [Vaël]   Life Is Strange [Vaël] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:23

Je me rendit compte de ma bourde a sa réponse. Je comptait bannir le futur de nos conversation...Je soupira doucement avant de m'étendre près de lui. Sa question me laissa un peu perplexe.

"Qu'est ce que tu veux dire par là ? Puis ça fonctionne comment ton histoire.?"

L'air de rien je lui avait attrapé la main et j'avais entrelacer nos doigts

Revenir en haut Aller en bas
Vaël
Apprenti en 1ère année
Vaël


Messages : 209
Date d'inscription : 31/05/2013

Life Is Strange [Vaël] Empty
MessageSujet: Re: Life Is Strange [Vaël]   Life Is Strange [Vaël] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:29

Il était sceptique, je comprenais pourquoi. C'était quelque chose que les vampires faisaient souvent entre eux, pour communiquer sans aucun mot. Mais avec un mortel c'était plus complexe, mais au moins je pouvais un minimum contrôler ce qu'il verrait.

- Je propose de voir mon passé de tes propres yeux, vivre une partie de mes souvenirs. Je te laisse choisir l'époque.

Je pris un canif sur la table de chevet et nettoya la lame.

- Tu vas devoir goûter à mon sang, si ça ne te fait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Apprenti en 5ème année
Killian


Messages : 380
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 35

Life Is Strange [Vaël] Empty
MessageSujet: Re: Life Is Strange [Vaël]   Life Is Strange [Vaël] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:32

Mise a par la luxure la curiosité était mon plus grand défaut. L'élève en magie noir que j'étais était plus qu'exciter par toute cette histoire. Je réfléchis quelques instant...Étant donné notre mode de vie le moyens age n'avait pas grand chose a m’apprendre, si ce n'est un fanatisme exacerbé. Je fit donc oui de la tête et lui demanda de me montrer la période la plus proche de la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Vaël
Apprenti en 1ère année
Vaël


Messages : 209
Date d'inscription : 31/05/2013

Life Is Strange [Vaël] Empty
MessageSujet: Re: Life Is Strange [Vaël]   Life Is Strange [Vaël] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:46

Je m'entailla les veines du poignet et le lui tendit pour qu'il puisse boire mon sang. Il y alla d'abord timidement, puis un peu plus franchement. Je décida de lui montrer la fin de ma vie de mortel, ma renaissance et l'époque Victorienne, mes premiers pas dans un monde en pleine évolution, mes premières chasses et mes premiers échecs. Mais je n'avais pas prévu de lui montrer Anna. Les souvenirs de la jeune femmes reparurent en même temps que le flot importants d'images et de sensations. Ma vie à ses côtés, sa soudaine maladie, mon incapacité à la sauver, ni même à la transformer, puis la douleur, les décennies de souffrance suite à sa perte. Je lui retira soudainement mon poignet, une larme de sang coulait sur ma joue. Je n'avais pas voulu lui monter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Apprenti en 5ème année
Killian


Messages : 380
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 35

Life Is Strange [Vaël] Empty
MessageSujet: Re: Life Is Strange [Vaël]   Life Is Strange [Vaël] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:51

J'étais un peu réticent a se procéder mais une fois les premières informations apprise, j'étais avide son sang et de connaissance..les choses avaient l'air tellement plus simple a cette époque. La vie de Vaël était pourtant bien ardu avec toute ces nouvelles sensation et découverte. Je resta cependant attaché a un souvenir qui s'imposa a moi et cette histoire me remuèrent les tripes.
Je me retire aussi vivement que son poignet de mes lèvres. Je ne savait pas trop quoi faire.

"Pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Vaël
Apprenti en 1ère année
Vaël


Messages : 209
Date d'inscription : 31/05/2013

Life Is Strange [Vaël] Empty
MessageSujet: Re: Life Is Strange [Vaël]   Life Is Strange [Vaël] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 14:57

J'essuya vivement le sang sur mon visage, chamboulé par des souvenirs que je pensais enfouis pour toujours. La douleur me vrillait de l'intérieur. Incapable de garder une contenance, j'étais anéanti par ce que je venais de revivre.

- Ce n'est...rien. Tu ne pouvais pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Apprenti en 5ème année
Killian


Messages : 380
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 35

Life Is Strange [Vaël] Empty
MessageSujet: Re: Life Is Strange [Vaël]   Life Is Strange [Vaël] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:00

Je resta silencieux un moment avant de le prendre doucement dans mes bras. Et moi qui me plaignait avec mes histoires de "couple" ! Je me sentais ridicule par rapport a tout ça. Je l'aida a se dévêtir et en fit de même pour moi avant de nous installer sous la couette. Je resta près de lui a caresser son corps avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Vaël
Apprenti en 1ère année
Vaël


Messages : 209
Date d'inscription : 31/05/2013

Life Is Strange [Vaël] Empty
MessageSujet: Re: Life Is Strange [Vaël]   Life Is Strange [Vaël] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:17

D'un geste nonchalant de la main, j'éteignis les lumières dans la pièce, il ne faisait pas aussi noir que dans les catacombes, mais la forêt bloquait une bonne partie des rayons de la lune. Je laissa Killian me retirer mes vêtements et me mettre au lit sans rien dire.

- Tu n'aurais pas dû voir cela. Je suis désolé...

J'enfouis mon visage dans son cou, inspirant son odeur avec délice, chassant mes idées noires peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Apprenti en 5ème année
Killian


Messages : 380
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 35

Life Is Strange [Vaël] Empty
MessageSujet: Re: Life Is Strange [Vaël]   Life Is Strange [Vaël] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:24

Je le garda dans mes bras et embrassa son cou. Je le berça avec douceur.

"On en parle plus, c'est ton histoire, tes souvenirs, je n'ai pas a intervenir la dedans. mais si tu veux parler je suis là.

Je lui fit un beau sourire a peine visible dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Vaël
Apprenti en 1ère année
Vaël


Messages : 209
Date d'inscription : 31/05/2013

Life Is Strange [Vaël] Empty
MessageSujet: Re: Life Is Strange [Vaël]   Life Is Strange [Vaël] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 16:40

- Il n'y a rien dire, je pense que tu as déjà tout vu et ressenti. Tu comprends aussi pourquoi je ne souhaite plus m'engager dans une relation de couple...

Je l'embrassa dans le cou tendrement.

- Même si quand je suis avec toi ça me donne envie d'essayer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Apprenti en 5ème année
Killian


Messages : 380
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 35

Life Is Strange [Vaël] Empty
MessageSujet: Re: Life Is Strange [Vaël]   Life Is Strange [Vaël] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 17:48

Voilà une situation bien complexe. Je resta silencieux un long moment avant de prendre la parole.

"Je suis vraiment pas contre essayer mon tout beau, mais la décision te reviens. J'ai pas encore tourner la page complètement de mon ancienne histoire. Toi non plus visiblement...On devrais ce donner le temps, Puis a dire vrais c'est un peu tout comme pour moi."

Je le serra d'avantage dans mes bras et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vaël
Apprenti en 1ère année
Vaël


Messages : 209
Date d'inscription : 31/05/2013

Life Is Strange [Vaël] Empty
MessageSujet: Re: Life Is Strange [Vaël]   Life Is Strange [Vaël] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 20:37

Je ne répondis rien pendant un petit moment avant de lui dire calmement.

- Je ne voulais pas dire maintenant. Mais juste que si je dois choisir quelqu'un pour retenter l'aventure, ce serai toi.

Je l'embrassa tendrement.

- Et maintenant, que dirais-tu de t'envoyer en l'air avec moi assez de fois pour me faire oublier que j'ai été déprimé ne serait-ce qu'une fois dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Apprenti en 5ème année
Killian


Messages : 380
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 35

Life Is Strange [Vaël] Empty
MessageSujet: Re: Life Is Strange [Vaël]   Life Is Strange [Vaël] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 21:22

Sans rien répondre je me jeta sur lui et le chauffa plus que de raisons. Après de long, très long préliminaire a la limite du supplice je finis par me fondre en lui . Nous commencions a nous accorder parfaitement. Une fois encore le mélange de brutalité et de douceur était vraiment bon. Après plusieurs heure de sexe plus ou moins bestiale je me laissa tomber dans le lit le vampire contre moi le souffle encore cours et le corps couvert de plaies.

Revenir en haut Aller en bas
Vaël
Apprenti en 1ère année
Vaël


Messages : 209
Date d'inscription : 31/05/2013

Life Is Strange [Vaël] Empty
MessageSujet: Re: Life Is Strange [Vaël]   Life Is Strange [Vaël] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 23:53

Cet homme savait parfaitement ce que "changer les idées" voulait dire. Il s'occupa tellement bien de moi que le moment de déprime un peu plus tôt avait été totalement effacé. J'étais allongé sur le dos, essoufflé et le sang de Killian un peu partout sur moi.

- Je n'en reviens toujours pas que tu aimes autant qu'on te fasse du mal au lit.

Il n'arrêtait pas de me demander de le mordre et de lui faire mal. Il titillait mon côté prédateur jusqu'à ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Apprenti en 5ème année
Killian


Messages : 380
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 35

Life Is Strange [Vaël] Empty
MessageSujet: Re: Life Is Strange [Vaël]   Life Is Strange [Vaël] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 8:34

Je resta allongé a profiter des élan de douleur de ma chair meurtris.

"Ben disons qu'a force de se faire taper dessus soit, tu adhères, soit tu reproduis....J'ai préféré la première solution c'est tout "

Je me redressa et sortis un flacon d’onguent de mon sac et en passa sur mon corps, au matin je serais comme neuf !

"Puis bon....Va pas me faire croire que tu pourrais te passer de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life Is Strange [Vaël] Empty
MessageSujet: Re: Life Is Strange [Vaël]   Life Is Strange [Vaël] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life Is Strange [Vaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Still Broken - Vaël
» Tu es la raison - Vaël
» Amnésique - Vaël
» Deadman WonderLand. [Vaël]
» Shadow game. [Vaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inis Mona :: Islescien School :: Emerald's Home :: La forêt :: Dortoirs :: Chambre de Vaël-
Sauter vers: