Inis Mona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans un monde ou la magie n'aura jamais été aussi proche.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Life Is Strange [Vaël]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaël
Apprenti en 1ère année
Vaël


Messages : 209
Date d'inscription : 31/05/2013

Life Is Strange [Vaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life Is Strange [Vaël]   Life Is Strange [Vaël] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 9:58

Je me mis à sourire dans le noir, je ne pouvais pas nier que cela me plaisait beaucoup.

- Tu as raison, j'adore ça. Mais en même temps je n'aime pas abîmer ton corps si parfait...

Je revint plus près de lui, lui accordant un nouveau baiser tendre et presque...amoureux. Il était clair que je ne réalisais pas du tout à quel point mon comportement vis à vis de lui s'était adouci avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Apprenti en 5ème année
Killian


Messages : 380
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 35

Life Is Strange [Vaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life Is Strange [Vaël]   Life Is Strange [Vaël] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 10:16

Je me mit a rire a ses mots.

"T'en fait pas j'ai des contact a l'infirmerie qui commence a connaitre mon cas, j'ai des soin du tonnerre."

Je me redressa et me tartina le corps d'onguent et m'assis dans le lit pour tout laisser sécher avant de dormir Je pris sa tête et l'installa sur mes cuisse après avoir renfilé mon boxer. Je caressa ses cheveux avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Life Is Strange [Vaël]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Still Broken - Vaël
» Tu es la raison - Vaël
» Amnésique - Vaël
» Deadman WonderLand. [Vaël]
» Shadow game. [Vaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inis Mona :: Islescien School :: Emerald's Home :: La forêt :: Dortoirs :: Chambre de Vaël-
Sauter vers: