Inis Mona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans un monde ou la magie n'aura jamais été aussi proche.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question - Aedan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marian
Apprenti en 3ème année
Marian


Messages : 611
Date d'inscription : 22/10/2012

Question - Aedan Empty
MessageSujet: Question - Aedan   Question - Aedan I_icon_minitimeSam 31 Jan - 21:08

Un peu plus d'une semaine après mon altercation avec Fenris, je n'arrivais toujours pas à penser à autre chose que les paroles échangées avec l'elfe. Finalement, après beaucoup d'hésitations, j'avais décidé de rendre visite à Aedan pour voir comment il s'en sortait depuis la dernière fois que l'on s'était vus.

Je frappa à sa porte et attendis, je ne savais même pas s'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Apprenti en 5ème année
Aedan


Messages : 824
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : Partout autour de toi

Question - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Question - Aedan   Question - Aedan I_icon_minitimeSam 31 Jan - 21:12

Le mage noir commençait a se faire a l'idée de ne plus revoir sa femme. Luun faisait de son mieux pour le combler il ne pouvait que lui en être reconnaissant. Un soir quelqu'un frappa a sa porte, la tête dans ses livres, il ouvris la porte. En relevant les yeux sur Marian son coeur cessa de battre avant de se remettre a tambouriné dans sa poitrine. Il vit tout de suite que quelque chose n'allait pas, il la pris dans ses bras et la serra contre lui. Il la laissa ensuite entrée et referma la porte.

"Si t'en viens a venir chez moi c'est qui y a un gros soucis avec ton elfe...."
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Apprenti en 3ème année
Marian


Messages : 611
Date d'inscription : 22/10/2012

Question - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Question - Aedan   Question - Aedan I_icon_minitimeSam 31 Jan - 21:21

Je le laissa faire lorsqu'il me serra dans ses bras et entra dans sa chambre. Je fus soulagée de voir qu'il était seul et que je ne le dérangeais pas avec quelqu'un.

- Non ça va très bien. Je voulais juste venir voir comment tu allais.

Il n'allait surement pas être dupe, mais autant tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Apprenti en 5ème année
Aedan


Messages : 824
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : Partout autour de toi

Question - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Question - Aedan   Question - Aedan I_icon_minitimeSam 31 Jan - 21:24

Avait elle oubliée qu'il la connaissait par coeur ? Il ne dit cependant rien et se laissa tomber sur sa chaise et lui désigna son lit. Il lui servis un verre d'hydromel et se prit une bière.

"Pas mal. Et toi ? "

Il but une gorgée et ne la quittait plus des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Apprenti en 3ème année
Marian


Messages : 611
Date d'inscription : 22/10/2012

Question - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Question - Aedan   Question - Aedan I_icon_minitimeSam 31 Jan - 21:47

Je bus tranquillement dans mon verre avant de croiser enfin son regard.

- Pas mal non plus.

Je quitta son regard pour examiner la pièce. Elle était poussiéreuse et il semblait qu'il ne passait plus beaucoup de temps dans cette chambre.

- Tu loges où en ce moment? Je vois bien que tu n'étais ici que par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Apprenti en 5ème année
Aedan


Messages : 824
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : Partout autour de toi

Question - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Question - Aedan   Question - Aedan I_icon_minitimeSam 31 Jan - 21:52

A sa question le mage noir baissa les yeux.

"Au monastère...J'entends beaucoup moins les voix là bas...J'ai tuer personne depuis un mois et je me suis battu qu'une fois."

Il lui adressa un petit sourire, il était satisfait de ça mine de rien.

Il finit sa bière et s'installa sur son lit avant de fermer son livre. Aedan la rejoins ensuite sans pour autant la coller.


Dernière édition par Aedan le Dim 1 Fév - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Apprenti en 3ème année
Marian


Messages : 611
Date d'inscription : 22/10/2012

Question - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Question - Aedan   Question - Aedan I_icon_minitimeDim 1 Fév - 8:28

Au...monastère? Il vivait avec un mage blanc? Mais qui? Je fis place net dans mon esprit pour ne pas l'inonder de questions mais tout de même, j'avais bien envie de lui demander.

- Ah? Avec qui est-ce que tu vis ? Tu t'es trouvé une copine ?

La question était posée de façon nonchalante, mais je redoutais la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Apprenti en 5ème année
Aedan


Messages : 824
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : Partout autour de toi

Question - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Question - Aedan   Question - Aedan I_icon_minitimeDim 1 Fév - 10:10

A présent il n'osait plus la regarder du tout.

"Luun."

Il sentis son regard su lui et repris la parole sur un ton penaud.

"Il s'est occupé de moi après tout ça, j'avais pas le coeur de rester tout seul alors...Il a pris soin de moi, je l'aime bien."

Il finit par relever les eux vers Marian.

"Mais j'aimerais jamais personne autant que toi, nous c'est fusionnel"

Bien que sa relation avec Luun était on ne peut plus passionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Apprenti en 3ème année
Marian


Messages : 611
Date d'inscription : 22/10/2012

Question - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Question - Aedan   Question - Aedan I_icon_minitimeDim 1 Fév - 17:41

Ainsi il avait fini avec Luun. Le jeune mage blanc était quelqu'un de bien disait-on, mais j'étais certaine qu'il entretenait une relation ambiguë avec son frère Killian. Je me contenta de lui sourire, passant une main sur sa joue.

- Comme quoi entre la haine et l'amour il n'y a vraiment pas grand chose.

Je le laissa tomber en arrière, fermant les yeux.

- C'est bien que vous soyez tous les deux. Vous allez bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Apprenti en 5ème année
Aedan


Messages : 824
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : Partout autour de toi

Question - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Question - Aedan   Question - Aedan I_icon_minitimeDim 1 Fév - 17:44

Le mage noir fut déçu de sa réaction. Mais au moins ça le confortait dans son idée. Il fixa a présent le plafond de plus en plus abattu de cette conversation, il fit de son mieux pour ne rien en laissait paraitre.

"Peut être bien."

Il fit de son mieux pour ne pas la regarder et encore plus d'effort pour ne pas lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Apprenti en 3ème année
Marian


Messages : 611
Date d'inscription : 22/10/2012

Question - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Question - Aedan   Question - Aedan I_icon_minitimeDim 1 Fév - 17:46

Je sentis son malaise et tendis une main vers lui pour qu'il vienne dans mes bras. Une fois fait, je le serra contre moi, son dos contre ma poitrine.

- Tu m'a manqué Aedan.

Je ne dis rien de plus, continuant de le serrer dans mes bras tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Apprenti en 5ème année
Aedan


Messages : 824
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : Partout autour de toi

Question - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Question - Aedan   Question - Aedan I_icon_minitimeDim 1 Fév - 17:49

La suite des événements le laissa perplexe. Il fut secoué d'un frisson sur tout son corps alors qu'elle le serait ainsi contre elle. Il passa ses bras autour d'elle après s'être tourné. Il déposa un baiser sur son front n'osant toujours pas la regarder.

"C'est compliqué sans toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Apprenti en 3ème année
Marian


Messages : 611
Date d'inscription : 22/10/2012

Question - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Question - Aedan   Question - Aedan I_icon_minitimeDim 1 Fév - 17:58

Je ne répondis rien, c'était assez difficile de trouver les bons mots. Après une longue étreinte, je lui demanda gentiment.

- Je peux squatter ta chambre ? Je veux dire, vu que tu ne l'utilises pas vraiment...

J'avais besoin d'un endroit au calme où personne n'aurait l'idée de venir me chercher.

Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Apprenti en 5ème année
Aedan


Messages : 824
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : Partout autour de toi

Question - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Question - Aedan   Question - Aedan I_icon_minitimeDim 1 Fév - 17:59

Je fronça les sourcils.

"T'es bête ou quoi ? Ce qui est a moi est à toi."

Je lui lança un regard interrogateur.

"Qu'est ce qui ce passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Apprenti en 3ème année
Marian


Messages : 611
Date d'inscription : 22/10/2012

Question - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Question - Aedan   Question - Aedan I_icon_minitimeDim 1 Fév - 18:46

Je fus soulagée d'apprendre que je pouvais m'installer temporairement ici.

- Oh rien de spécial. J'étais à la recherche d'un endroit tranquille où je pourrais me retrouver seule de temps en temps...

Il était évident qu'il était à la recherche de détail qui pourrait l'amener à penser qu'entre Fenris et moi il y avait des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Apprenti en 5ème année
Aedan


Messages : 824
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : Partout autour de toi

Question - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Question - Aedan   Question - Aedan I_icon_minitimeDim 1 Fév - 18:49

Têtue comme une mule, elle ne lâcherais rien. Je soupira longuement avant de déposer mes lèvres au coins des sienne. Je me redressa en soupirant.

"Bon, t'as de la chance j'ai refait le plein de nourriture ce matin. Je vais me doucher, installe toi."

Je lui jeta un dernier regard avant de fermer a moitié la porte. Je me dévêtis et entra dans la douche.

Revenir en haut Aller en bas
Marian
Apprenti en 3ème année
Marian


Messages : 611
Date d'inscription : 22/10/2012

Question - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Question - Aedan   Question - Aedan I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:54

Il ne ferma pas la porte et je resta longtemps à la fixer, hésitant à le rejoindre. Pourtant je n'en fis rien, par contre quand il sortit je l'accueilli en le prenant dans mes bras alors qu'il n'avait que sa serviette autour de la taille.

- Laisse moi rester comme ça, encore quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Apprenti en 5ème année
Aedan


Messages : 824
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : Partout autour de toi

Question - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Question - Aedan   Question - Aedan I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:58

L'invitation a peine dissimuler d'Aedan ne pris pas, le coeur lourd, il sortis de la douche et se sécha sommairement avant de sortir pour récupéré des vêtements propres. Les gestes et les paroles de Marian le figèrent. Il pris la jeune femme contre lui, la serrant avec autant de force que d'envie.
Il ne l'obligeais a sortir de ses bras pour rien.

"Tu veux que je reste avec toi aujourd'hui ou je te laisse toute seule ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Apprenti en 3ème année
Marian


Messages : 611
Date d'inscription : 22/10/2012

Question - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Question - Aedan   Question - Aedan I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:07

Je resta dans ses bras encore une petite minute avant de m'écarter de lui pour le laisser prendre ses affaires.

- Si tu n'as rien de prévu, je veux bien que tu restes avec moi...

En sa présence, j'avais envie de réconfort, alors je m'allongea dans les draps et l'invita à me rejoindre pour un câlin un peu plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Apprenti en 5ème année
Aedan


Messages : 824
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : Partout autour de toi

Question - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Question - Aedan   Question - Aedan I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:08

Le mage noir enfila un boxer et un vieux pantalon ample ainsi qu'un débardeur. Il alluma le feu de sa cheminée et rejoins ensuite sa femme sous les draps. Il ne la toucha pas cependant.

"Je vais rester avec toi alors."

Il lui fit un bref sourire et osa enfin soutenir son regard
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Apprenti en 3ème année
Marian


Messages : 611
Date d'inscription : 22/10/2012

Question - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Question - Aedan   Question - Aedan I_icon_minitimeMer 13 Sep - 19:14

C'était la première fois qu'il soutenait mon regard depuis mon arrivée. Après quelques secondes de blanc, je lui fit un léger sourire avant de m'allonger plus confortablement en fermant les yeux.
Les chambres des catacombes étaient si calmes, paradoxalement avec le bruit qui y régnait en dehors. Je pouvais entendre les respirations d'Aedan tout près de moi. Il ne semblait pas être vraiment serein.

Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Apprenti en 5ème année
Aedan


Messages : 824
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : Partout autour de toi

Question - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Question - Aedan   Question - Aedan I_icon_minitimeMer 13 Sep - 19:28

Le silence de la chambre n'était brisé que par le crépitement des bûches dans la cheminée. Aedan était a peine a quelques centimètre de sa femme sans pour autant la toucher. La mage blanche avait les yeux clos et le mage noir avait grande peine a ne pas la dévisagée. Il se mit a clignoter intensément. Aedan avait rêver cette instant depuis leur séparation et maintenant il ne savait plus quoi faire de ses dix doigts. C'était bien la première fois que le brun n'osait pas prendre ce qu'il voulais.
Après de longue minutes de dialogue intérieur il finis par oser la prendre contre lui doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Apprenti en 3ème année
Marian


Messages : 611
Date d'inscription : 22/10/2012

Question - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Question - Aedan   Question - Aedan I_icon_minitimeMer 13 Sep - 19:35

Alors que j'allais sombrer dans le sommeil je me réveilla bien vite en sentant Aedan se rapprocher de moi pour me serrer contre lui. Je me tendis tout d'abord mais bien vite la chaleur de ses bras et son odeur me détendirent. Je laissa aller ma tête contre son torse tout en ramenant les couvertures sur nous. Il ne disait toujours rien et je n'osais pas briser le silence.
En ouvrant les yeux, je constata qu'il clignotait à nouveau, je posa ma main au niveau de son coeur pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Apprenti en 5ème année
Aedan


Messages : 824
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : Partout autour de toi

Question - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Question - Aedan   Question - Aedan I_icon_minitimeMer 13 Sep - 19:41

A peine la main de la jeune femme se posa sur lui que le mage noir poussa un soupir de bien être, il arrêta et redevins visible pour de bon. Dans un réflexe aussi machinale que tendre, il caressa son dos du bout des doigts. A cette instant précis il se senti comme plusieurs mois auparavant, comme si toutes ces histoire n'avaient était qu'un horrible cauchemars. Il déposa ses lèvres sur son front avant de plonger ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Apprenti en 3ème année
Marian


Messages : 611
Date d'inscription : 22/10/2012

Question - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Question - Aedan   Question - Aedan I_icon_minitimeMer 13 Sep - 19:45

Aedan eut des gestes aussi familiers que déplacés envers moi. J'allais protester lorsqu'il plongea son regard dans le mien d'une façon que je connaissais si bien.
Je fus surprise de ne pas pouvoir trouver la volonté de m'écarter alors qu'il se rapprochait de moi petit à petit.
Alors que ses lèvres étaient sur le point de rencontrer les miennes, je me détourna finalement, le cœur battant et les joues rougies.

- Je... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question - Aedan Empty
MessageSujet: Re: Question - Aedan   Question - Aedan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question - Aedan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» See you again - Aedan
» Out of nowhere - Aedan
» Have a feeling - Aedan
» Capital sin - Aedan
» END Creed - Aedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inis Mona :: Autres :: Archives-
Sauter vers: